|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] asus GTX 280 310euros IN |
StrAtoS14200 Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 22:49:09 |
streapliner Transactions (26) |
|
romje Transactions (31) | Bonjour, si il reste une carte, je suis prenneur d'une Asus a ton prix Message cité 1 fois Message édité par romje le 05-08-2008 à 08:29:46 |
streapliner Transactions (26) |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) |
|
rem''s Transactions (15) |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Des fois faut se lacher sur le fofo |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
--------------- Feedback - |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) |
oui mais bon, à force d'attendre, tachètes jamais rien --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 12:44:14 |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
--------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
streapliner Transactions (26) | transac en cours avec romje
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | N'importe quoi, je ne fais pas qu'attendre, j'achete et je vends au bon moments , et on peu gagner pas mal d'argent de cette facon Quand on en a assez on fait pas gaffe, quand on en a pas beaucoup on y fait deu fois plus gaffe Stout |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | bin je m'explique c'est tout si c'est pour rien dire carémment fermer le forum car c'est à cela qu'il sert |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ouf, on a eu chaud, un peu plus et on fermait tout. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |