|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Apple E-Mac G4 |
noarone Transactions (1) | Bonjour à tous ! Je vends l'apple Emac d'une amie
Message édité par noarone le 21-07-2005 à 10:20:08 |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 20:50:18 |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | je prend sans l'ecran
|
noarone Transactions (1) | lol ! merci quand meme ! |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | c'est une belle bete en tout cas |
noarone Transactions (1) | N'est ce pas ! avis aux amateurs !! |
ValkO Transactions (0) | Trop beau... comme tous les Mac. Et oui les PCusers, vous aurez jamais un engin de cette beauté chez vous.
--------------- [Ma Gallerie de débutant] |
malix974 Transactions (9) |
|
balaste Transactions (3) |
Message édité par balaste le 21-06-2005 à 02:07:38 |
SynE ModérateurTransactions (188) |
Message édité par SynE le 21-06-2005 à 02:20:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 02:10:37 |
balaste Transactions (3) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | il est petit certe mais il est moche je trouve! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
balaste Transactions (3) | ques que tu lui reproche serieux je vois pas |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je n'aime pas le design c'est tout! par éxemple l'arrière est bien trop rond. Full white cay pas térrible non plus; avec 2 bandes noir dans l'axe de l'ordi sa aurait tout changé.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
balaste Transactions (3) | je crois meme pas |
noarone Transactions (1) | heureux de voir que le topic a un tel succés ! Pour ce qui est de l'ecran, il est parfaitement plat, donc je suis quasiment sur que c'est un CRT...Voila ! |
Alrick Transactions (3) | Tomic of the month
|
shurik'n Transactions (1) | Oui oui evidement que l ecran est un CRT et non un TFT, et d ailleurs heureusement car un TFT pour faire du graphisme -une des vocations premiere de ces machines - coute sacrement cher. Un CRT c est le top car ca se calibre correctement les couleurs ne dependent pas de l angle de vision.
Message édité par shurik'n le 21-06-2005 à 11:56:47 |
noarone Transactions (1) | up ! |
noarone Transactions (1) | UPUPUP |
tdk04 Transactions (0) |
|
noarone Transactions (1) | up |
tdk04 Transactions (0) |
macpantouf Transactions (0) | Dans les 898 neuf tu inclus office je suppose car sinon tu t'es fait avoir. Sinon pas mal mais essaye plutot macbidouille pour le vendre tu auras plus de chances. L'aurais bien pris mais bon j'ai deja un iMac. Sinon j'en ai eu un aussi (le meme) c'etait une tres bonne machine et l'ecran a tout sauf les defaults des LCD
|
noarone Transactions (1) | Merci beaucoup pour ce conseil ! je vais aller y faire un tour ! |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Garantie bonne jusqu'a quand ? --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
noarone Transactions (1) | je suppose qu'elle est d'un an, donc Janvier 2006 ! |
noarone Transactions (1) | up |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | bonne chance, --------------- . |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | tas delete --------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | --------------- . |
noarone Transactions (1) | up!!! |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | je prend peut-etre a la rentrée si tu ne trouve personne d'ici la ! |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
manue75 Transactions (163) | up pour un mac |
noarone Transactions (1) | merci pour les up ! |
noarone Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |