Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] RTX 3070 Aorus Master 8G rev. 2.0

n°26796366
MeanBalls

Transactions (8)
Posté le 20-01-2023 à 06:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

milothekid a écrit :

Si ta carte est toujours disponible, je te la prends à ton prix soit 430€IN.
Concernant l'envoi, sais-tu combien de temps cela prend en MR ?

Salut milothekid,  
Passer d'une 970 à une 3070 serait aussi une belle évolution :)  
Un envoi en MR peut prendre 2-3 jours, c'est un peu comme en colissimo.  

Comme tu n'as aucune transaction sur le forum et que tu viens de t'inscrire, je ne peux t'envoyer la CG qu'après avoir effectivement reçu le paiement (paypal ou virement). Est-ce que ça te convient ?

Si tu es d'accord sur ce principe, on peut faire affaire ensemble.

Message édité par MeanBalls le 20-01-2023 à 13:59:19
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 06:46:57  profilanswer

n°26796371
MeanBalls

Transactions (8)
Posté le 20-01-2023 à 07:02:22  profilanswer

J'ajoute deux précisions, pour être parfaitement honnête :

- Tu auras sans doute un peu de bottleneck avec la 3070 sur ton 4790K (ton processeur, un peu ancien, va sans doute brider la CG, du moins dans les résolutions basses type FHD ou QHD), il vaut mieux que tu en sois conscient. Mais tu devrais quand même y gagner beaucoup.

- Je dois recevoir ma nouvelle CG aujourd'hui si UPS la livre bien comme prévu. Je vais la monter ce soir, je ne pourrai donc t'envoyer la 3070 qu'à partir de demain, et quand j'aurai vu les sous arriver sur mon compte.

Si c'est OK pour toi, j'attends ta confirmation :)

n°26796636
nozomiaihe​iwa
Carpe Diem
Transactions (47)
Posté le 20-01-2023 à 13:07:02  profilanswer

Si désistement de milothekid, je suis intéressé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nozomiaiheiwa le 20-01-2023 à 13:21:48

---------------
New Feed-Back HFR|Old Feed-Back HFR|Centralisation
n°26796644
nozomiaihe​iwa
Carpe Diem
Transactions (47)
Posté le 20-01-2023 à 13:19:01  profilanswer

J'ai ajouté une "petite" question :D

---------------
n°26796645
MeanBalls

Transactions (8)
Posté le 20-01-2023 à 13:19:22  profilanswer

Salut,

Pour l'instant personne ne s'est clairement engagé, il n'y a eu que des questions posées.

Selon les règles du forum achat/vente, la carte ira au premier qui posera un engagement ferme. Donc si tu la veux et que tu le dis maintenant, elle est à toi :)

Edit, à la relecture, milothekid s'est effectivement engagé avant toi, j'attends simplement son accord sur les termes de l'achat. S'il se désiste, tu es second.

Message édité par MeanBalls le 20-01-2023 à 13:28:20
n°26796649
nozomiaihe​iwa
Carpe Diem
Transactions (47)
Posté le 20-01-2023 à 13:22:10  profilanswer

Je mets dans un post séparé ; plus pratique pour la lecture ;)

Par contre sur le site de Gigabyte il est indiqué que tu as 30 jours après l'achat auprès du revendeur pour demander la 4ème année de garantie. Après vérification, la quatrième année ne peut être utilisée que via le compte créé par l'acheteur d'origine dans les 30 jours de son achat. Cela veut dire que nous devons passer par toi s'il y a un problème durant la 4ème année et si tu as bien fais l'enregistrement du produit sur le site d'Aorus pour en bénéficier ;)

Donc techniquement il faut plus se baser sur 3 ans de garantie qui seront gérables avec Hardware.fr

Message édité par nozomiaiheiwa le 20-01-2023 à 13:22:32

---------------
n°26796654
MeanBalls

Transactions (8)
Posté le 20-01-2023 à 13:26:01  profilanswer

nozomiaiheiwa a écrit :

Par contre sur le site de Gigabyte il est indiqué que tu as 30 jours après l'achat pour demander la 4ème année de garantie. Après vérification, la quatrième année ne peut être utilisée que via le compte créé par le l'acheteur d'origine dans les 30 jours de son achat. Cela veut dire que nous devons passer par toi s'il y a un problème durant la 4ème année et si tu as bien fais l'enregistrement du produit sur le site d'Aorus pour en bénéficier ;)

Donc techniquement il faut plus se baser sur 3 ans de garantie qui seront gérable avec Hardware.fr

Effectivement tu as complètement raison !
J'ai fait étendre la garantie à 4 ans par Gigabyte juste après l'achat, mais en effet cette extension semble liée à l'acheteur, donc oui il faudra passer par moi s'il y a besoin de faire jouer cette garantie au-delà de la garantie "normale".

Je crois que la garantie qui est liée à l'objet (et pas à l'acheteur) est seulement la garantie commerciale fournie par la boutique (ici, le Shop HFR, qui je crois offre 2 ans de garantie légale).

Donc en résumé, si tu m'achètes la carte, je comprends que tu pourras faire jouer la garantie directement auprès du Shop HFR pendant sa durée légale (2 ans à partir de l'achat initial). Pendant les 3e et 4e années, en cas de problème, effectivement je reste détenteur de la garantie qui serait donc liée à mon compte Gigabyte. La vache, c'est compliqué...

Edit précision : j'ai bien enregistré la CG via mon compte Gigabyte juste après l'achat.

Message édité par MeanBalls le 20-01-2023 à 13:37:22
n°26796668
nozomiaihe​iwa
Carpe Diem
Transactions (47)
Posté le 20-01-2023 à 13:38:26  profilanswer

Ok, merci pour les infos.

La garantie de base étant de 3 ans sur ce produit, je n'aurai aucune difficulté à la gérer avec HFR (étant dans le groupe je devrais m'en sortir)

Dans tous les cas preneur à ton prix si désistement.

Et si tu es d'accord, je te proposerai un Paypal en 2 fois : une partie à l'accord de transaction et la seconde partie après réception et vérification ;)

Cela fait un peu procédurier mais digression professionnelle :D

---------------
n°26796672
MeanBalls

Transactions (8)
Posté le 20-01-2023 à 13:43:20  profilanswer

nozomiaiheiwa a écrit :

La garantie de base étant de 3 ans sur ce produit, je n'aurai aucune difficulté à la gérer avec HFR (étant dans le groupe je devrais m'en sortir)

OK merci, je pensais que c'était deux ans.

nozomiaiheiwa a écrit :

si tu es d'accord, je te proposerai un Paypal en 2 fois : une partie à l'accord de transaction et la seconde partie après réception et vérification ;)

Vu ton historique, si la vente se fait avec toi, tu pourras même me régler tout à la réception, une fois que tu auras vérifié que la CG fonctionne. Ce sera plus simple et je n'ai pas de raison de ne pas te faire confiance.

Par contre pour le moment, en effet, c'est milothekid qui est preum's. J'attends donc son accord sur les conditions de règlement, et en cas de désistement c'est toi qui emportes la vente.

n°26796674
nozomiaihe​iwa
Carpe Diem
Transactions (47)
Posté le 20-01-2023 à 13:46:49  profilanswer

Ok, je surveille le sujet ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 13:46:49  profilanswer

n°26796690
MeanBalls

Transactions (8)
Posté le 20-01-2023 à 13:59:06  profilanswer

milothekid a écrit :

Si ta carte est toujours disponible, je te la prends à ton prix soit 430€IN.

Yop,
Si tu es d'accord avec les termes de règlement milothekid, peux-tu stp me le dire assez vite ?
D'autres gens sont intéressés par la carte, mais tu es le premier à avoir dit que tu la prenais. Il ne manque donc que ton accord sur le mode de règlement (paiement avant expédition) pour valider la vente avec toi.

n°26796776
milothekid

Transactions (1)
Posté le 20-01-2023 à 15:48:36  profilanswer

MeanBalls a écrit :

Yop,
Si tu es d'accord avec les termes de règlement milothekid, peux-tu stp me le dire assez vite ?
D'autres gens sont intéressés par la carte, mais tu es le premier à avoir dit que tu la prenais. Il ne manque donc que ton accord sur le mode de règlement (paiement avant expédition) pour valider la vente avec toi.

Re Meanballs  

Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt.
Et merci pour les précisions concernant la garantie et tes précisions à propos du bottleneck dû à mon CPU. C'est vraiment sympa :bounce:  

Vu ta réputation, ça marche pour moi Meanballs :)
N'ayant encore fait aucun achat/vente sur HFR, je comprends que ça ne soit pas engageant pour le vendeur, il faut bien débuter à un moment  :D  

Pour le paiement ma préférence va pour l'usage de PayPal.
On peut voir ça ensemble en MP ?
Je pourrais faire le virement Paypal en rentrant ce soir, dès que j'ai les infos nécessaires :)  

n°26796792
nozomiaihe​iwa
Carpe Diem
Transactions (47)
Posté le 20-01-2023 à 16:10:41  profilanswer

Sniff fichu pour moi  :sweat:  :(

---------------
n°26796853
MeanBalls

Transactions (8)
Posté le 20-01-2023 à 17:30:53  profilanswer

milothekid a écrit :

Pour le paiement ma préférence va pour l'usage de PayPal.
On peut voir ça ensemble en MP ?
Je pourrais faire le virement Paypal en rentrant ce soir, dès que j'ai les infos nécessaires :)

OK super, je t'écris en MP.

Désolé pour les autres, mais c'est la dure loi du forum ;)

n°26796855
MeanBalls

Transactions (8)
Posté le 20-01-2023 à 17:33:55  profilanswer

En cours avec milothekid.

n°26803042
tib-c
La blanquette est bonne
Transactions (80)
Posté le 28-01-2023 à 14:52:44  profilanswer

Alors c'est vendu ? :p

n°26803063
MeanBalls

Transactions (8)
Posté le 28-01-2023 à 15:26:37  profilanswer

tib-c a écrit :

Alors c'est vendu ? :p

Et oui, carte payée par milothekid et expédiée dans la foulée, j'ai édité le titre depuis le titre depuis quelques jours.

milothekid l'a reçue hier soir. J'attends son retour sur le bon fonctionnement du bestiau, mais a priori on peut supposer que la vente est terminée.

n°26803941
MeanBalls

Transactions (8)
Posté le 29-01-2023 à 20:02:56  profilanswer

Tout semble OK pour milothekid après installation de la CG dans son PC, la vente est donc close.

n°26804814
milothekid

Transactions (1)
Posté le 31-01-2023 à 01:17:06  profilanswer

MeanBalls a écrit :

Tout semble OK pour milothekid après installation de la CG dans son PC, la vente est donc close.

Je confirme tout ce que tu as dit Meanballs. :)  

Tout s'est très bien passé avec Meanballs, de nos premiers échanges, à la réception de la carte et jusqu'à son test !
Je précise que le colis était très bien emballé.

Merci Meanballs pour cette belle vente/achat ainsi que pour les updates et conseils via SMS :jap:  

En somme, à l'image de son feed, Meanballs est un vendeur très sérieux !  :)  

n°26804871
MeanBalls

Transactions (8)
Posté le 31-01-2023 à 08:06:22  profilanswer

Wouahou, merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, et j'en ai autant à ton service  :jap:
Amuse-toi bien avec la carte :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] 3080 Ti Gaming X Trio MSI garantie 4 ans[VENDU] kit flash PROFOTO A10 + CONNECT pour SONY
[VDS]RTX 3080 MSI ventus 3x , ryzen 5500Plus rien
[VDS] RX 580 / DDR4 / DDR3 / et plus(VDS) Apple tv 2022 128 go / 4K ETH / Apple Care - dec 2022 165 €
[VDS] Objectif Sony FE 24–105 mm F4 G OSS[VDS] Gigabyte Aorus GeForce RTX 3070 Master 8G
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] RTX 3070 Aorus Master 8G rev. 2.0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR