|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Antec True Power 480 |
zai2 Transactions (17) | A64 3000+ 0448 SPMW pretested @ 2400mhz à 1.6v OEM
Message édité par zai2 le 19-08-2005 à 21:25:38 |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 14:42:57 |
david951 Transactions (0) | tu habite sur la rp possibilité en MP? |
zai2 Transactions (17) | je suis a toulouse |
zai2 Transactions (17) | heup! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
|
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | Zai, à 40euros, je te la prends à la fin du mois d'aout, ça te convient? (j'attends ma paye pour proceder à l'upgrade de mon pc)
Message édité par wednesday13 le 19-08-2005 à 07:38:00 |
zai2 Transactions (17) |
|
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | Allé ok mais pas avant fin aout, ca t'embete pas? J'ai un peur niveau fiabilité, c'est une antec certes mais elle a 2ans et demi, va vite falloir que j'la fasses cramer pour faire fonctionner la garantie lol Enfin bon, ça devrait aller, j'suis pas un overclocker fou.
|
zai2 Transactions (17) | t'as raison antec c est du solide, les tensions sont un poil basses mais tres stables |
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | arf, je viens d'en parler avec un pote, y me conseille vivement de prendre une alim neuve (ou au pire qui a deja été utilisé 6mois), quitte a prendre une lcpower qui est moins réputé que ton antec, donc je sais pas trop quoi faire Message édité par wednesday13 le 19-08-2005 à 17:44:14 |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 17:38:43 |
garnus Transactions (6) | si ton a64 ne part pas je suis preneur @ ton prix (Nb je suis en vacances jusqu'a samedi prochain mais mon offre est serieuse tu peux voir mon feedback)
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
zai2 Transactions (17) | wednesday c est comme tu veut ... |
zai2 Transactions (17) | garnus, le proc est vendu normalement, j'attend le cheque. |
garnus Transactions (6) | bon tant pis alors merci quand même et bonne vente pour le reste
|
garnus Transactions (6) |
|
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | J'suis désolé Zai mais je pense que mon pote a raison, en meme tps, l'age de ton alim explique ton prix super interssant, bonne chance pour ta vente, et encore désolé |
|
zai2 Transactions (17) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Merci ^^
|
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | J'en suis pas aussi sur que toi, j'ai vu pas mal de gens qui ont eu une alim tp qui a crammé donc bon... j'vais me prendre une p'tite tagan 380w neuve, ca ira très bien pour mon utilisation.
Message édité par wednesday13 le 19-08-2005 à 22:18:55 |
zai2 Transactions (17) | c'est pas la peine de vous prendre la tête...
|
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | Je sais qu'en matiere de tour, antec c'est mortel, mais en matiere d'alim, j'suis plus le sceptique vu le nombre de personnes qui en ont grillé maintenant faut voir comment elles l'utilisaient |
zai2 Transactions (17) |
|
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | Je ne cherches pas à les descendre, et puis tu t'en fous, le produit est vendu à un mec qui a entierement confiance en antec, donc bon, voilà, je ne pourris pas ta vente puisqu'elle est finie.
Message édité par wednesday13 le 20-08-2005 à 07:57:40 |
zai2 Transactions (17) | t'est lourd wednesday! |
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | Ok, je me tais, mais faut pas te mettre dans des états pareils, j'me serai pas permis de dire tout ça si ta vente n'était pas terminée, ciao |
zai2 Transactions (17) | ouias c est ca ... bye |
|
by cac WorldTransactions (4) | je serai interresse par le proco sur toulouse pour 75 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Déjà vendu |
Publicité | Posté le |