|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Amd64 3000+ 0.09 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je vends matos tres recent
Message édité par kyky le 23-01-2007 à 19:00:13 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 19:52:06 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0) | c'est du socket 939 |
Esteb@n Transactions (12) | salut kyky !
|
MrGameCube Transactions (0) | salut.Tu vens seul?Le proc m'interesse selon prix! |
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (12) | Je cherche un peu plus haut |
ema nymton Transactions (3) | Il monte a combien le 3000+ ? |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Slt a vous pour la monte en frequence, j'ai pas teste a plus de 2400mhz, probleme avec ma ram --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 22:12:26 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MrGameCube Transactions (0) | LOL ya ka moi ke ta pas repondu!Tle vds seul?Et si oui combien? |
Bagoisse Transactions (1) | Les 2 m'interesse. Si t'est à Paris je pense qu'on peut s'arranger. |
MrGameCube Transactions (0) | a ok ben c trop pour moi!Je me retire! |
thibxxl Transactions (2) | possibilité de baisse de prix ? |
obiyohan Transactions (0) | Salut
|
obiyohan Transactions (0) | je suis sur lyon donc pas de FDP
Message édité par obiyohan le 07-01-2005 à 10:57:35 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | J'aurais peut-être une carte graphique a renvendre
xeNz Transactions (0) | a ue et tu la vendrai combien ta CG? |
thibxxl Transactions (2) | CM+PROCO
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | sur ldlc, le proc est a 163
Message édité par kaillou38 le 07-01-2005 à 17:31:17 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | etrange, j'ai des messages qui disparaisse...
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je veux bien descendre à 250 l'ensemble . Je dirais que mon matos est une ocasion plusque tres recent. Message édité par kyky le 07-01-2005 à 22:59:10 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Esteb@n Transactions (12) | En plus kyky a des obligations familiales maintenant
|
sylphe Transactions (1) | Tu vends en main propre ?
Message édité par sylphe le 08-01-2005 à 10:15:02 --------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ... |
Message édité par kyky le 08-01-2005 à 11:49:02 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | 95 in je te prends la mobo |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | la carte date du 28/12 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |