|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] CPU AMD 2500+ Barton |
ptyniko66 Transactions (0) | Salut je vend un AMD Athlon 2500+ Barton avec son ventirad dorigine.
Message édité par ptyniko66 le 04-10-2006 à 23:17:48 |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 21:10:51 |
ptyniko66 Transactions (0) | up |
ptyniko66 Transactions (0) | up je viens de revoir le prix a la baisse...50in |
ptyniko66 Transactions (0) | up |
azka Transactions (19) | Facture ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | tu crois que c'est une heure pour poser de telles questions?... --------------- Feed***Galerie photo |
azka Transactions (19) |
ptyniko66 Transactions (0) |
|
azka Transactions (19) | Bin la version box c'est la version boite fournie avec ventilo de "série" et sinon c'est oem livré sans ventilo et ca joue aussi au niveau de la garantie.
ptyniko66 Transactions (0) | ah okkookko, beh oui c la version box alors... Et non jsui a lopposé complet puisk jsuis sur perpignan, 66... c pr ca que jai proposé 50in car jme doute bien ke je devrai lenvoyer... Sinon pr le zalman ya la ref zm-f2 sur la boite dorigine ke jai conservée par contr et lui na ke klk mois, il est tres recent.... |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 19:38:00 |
herve_30 picardTransactions (1) | ne mets pas 2 post pour la meme chose on va plus s'y retrouver !!!!!! |
herve_30 picardTransactions (1) | mais fermer a la place de vends sur l'autre post |
ptyniko66 Transactions (0) | okkokoko merci
|
herve_30 picardTransactions (1) | a 50 in interresé je te dit quoi demain si pas vendu avant !! |
ptyniko66 Transactions (0) | hein? tu es interressé ou pas? g pas compris... |
herve_30 picardTransactions (1) | oui j'ai dit que j'etais interressé mais je te dit quoi demain car il faut que je finalise une de mes ventes ... si c'est vendu entre temps c'est rien... |
ptyniko66 Transactions (0) | ah ookkokokoko, pas de soucis.Tu me tiens o jus. |
herve_30 picardTransactions (1) | confirmer avec certitude demain ou au plus tard jeudi fin d'apres midi.
|
ptyniko66 Transactions (0) | okokko, par contr a partir de vendredi jsui en deplacement sur bruxelle aller retour, |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
JPDU Transactions (17) | Bonjour
|
ptyniko66 Transactions (0) | pas de soucis coté pross, il a tjrs parfaitement fonctionné, ni chauffe ni o/c donc ya pas de raison que ca naille pas... pr le prix, a 50in, je l'ai deja revu une premiere fois a la baisse, je pense qu'il est + que raisonnable. Si jpdu ou lecep est serieusement interressé alors mp svp. Pr les modalités de paiment et d'envoi.
|
ptyniko66 Transactions (0) | up
|
ptyniko66 Transactions (0) | idem pr moi, jsui o chomage et g une ernie discale... Si jmoi jsuis entrain de vendre et toi acheter c que jsuis ptetr enkor + a la deche ke toi... lol
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ma mamon est malade et mon petit frère est pas bien non plus, je suis seul à la maison pour fendre le bois et, le soir je profite de mes petits moments de calme pour surfer sur le net ne 56 k..... |
ptyniko66 Transactions (0) | domaj.... Si jamais jai pas eu confirmation avant vendredi midi (ensuite jpar en deplacement pr le wikend), alors il est a toi a 45in.
|
ptyniko66 Transactions (0) | VENDU à "Jpdu".
|
paulo-53 Transactions (16) | Il va pas regretter
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
ptyniko66 Transactions (0) | merci de dire ca, je pense aussi, mais tu fais bien de le dire car mem a 50in jai eu pluto du mal lol.. pourtant c un bon prix jtrouv... |
ptyniko66 Transactions (0) | Paiment recu, donc VENDU....
|
Publicité | Posté le |