Hello,
je vends donc cette fabuleuse alimentation d'overclockers : la TURBO-COOL 850W-SSI
Lien : http://www.pureoverclock.com/article18-2.html
"There is currently nothing else on he market that could be called competition to the 850 SSI"
Je l'avais commandé aux US (obligatoire, ne font que de la vente direct) à l'époque à cause de mes problèmes d'alims relatifs à de gros overclocks (les tests concernant la bête étant tellement dithyrambiques). Il s'est avéré, pendant que cette alim était en chemin que le problème ne venait pas de mon alimentation mais bien d'un bug reconnu de ma carte mère. Je me suis dit : "pas grave, je finirai bien par installer cette alim", hélas je ne l'ai jamais fait et elle croupie donc dans un placard depuis trop longtemps à mon goût vu son prix !
L'alim m'était revenu à 561$ (j'ai bien entendu la facture, frais de douane inclus) et elle est garantie 5 ANS. Cette alimentation ne s'adresse bien évidemment pas au commun des mortels compte-tenu de son prix mais plutot à des overclockers avertis. Bien sur elle n'a JAMAIS été installée et est COMPLETEMENT neuve dans son emballage d'origine.
Je souhaiterai la vendre 150
A++
Message édité par lovingbenji le 04-08-2008 à 21:54:08
---------------
Chic not Geek