|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [VENDU] Albatron Geforce 8800 gts 640 + x2 4400 +M2n4 sli 120€ |
aneurysm Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par aneurysm le 03-02-2009 à 17:55:24 --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 01:48:54 |
aneurysm Transactions (0) | UP! --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
aneurysm Transactions (0) | Salut, Exact le PCB est noire, ensuite pour la facture il faut que je cherche dans mes papiers mais j'ai du la conserver (dis moi si c'est essentiel)
Message édité par aneurysm le 28-01-2009 à 12:27:06 --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Ok,tu détailles les deux composants ou pas?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
aneurysm Transactions (0) | Non je ne détaille pas désolé
Message cité 1 fois Message édité par aneurysm le 28-01-2009 à 12:36:26 --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
aneurysm Transactions (0) | Merci --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
aneurysm Transactions (0) | Le proc seul est à 20 € fdp out.
--------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 13:24:28 |
aneurysm Transactions (0) | UP! --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
aneurysm Transactions (0) | Up again --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
aneurysm Transactions (0) | Pas de problème
--------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
aneurysm Transactions (0) | UP ...and down soon
aneurysm Transactions (0) | UP de nuit
pandi let it be .Transactions (2) |
|
aneurysm Transactions (0) | Up !!
aneurysm Transactions (0) | UP nocturne !!! --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
aneurysm Transactions (0) | Up --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
aneurysm Transactions (0) | Up --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
aneurysm Transactions (0) | Up !! !! --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
black-ice Transactions (12) | ta carte mere et ton proco m'interresse rien ne t'interresse en echange dans mon topic?
Message cité 1 fois Message édité par black-ice le 30-01-2009 à 19:32:08 |
aneurysm Transactions (0) | up --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
montagen Transactions (0) | Dernier prix pour la gts
|
aneurysm Transactions (0) | Salut, je fais la gts à 80 in --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
montagen Transactions (0) |
aneurysm Transactions (0) | Ah , celle à 640M ? --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
aneurysm Transactions (0) |
aneurysm Transactions (0) |
montagen Transactions (0) | non désolé finalement je vais me tourner vers une 9800/4830, bonne vente ! |
Malarki Transactions (76) | interessé par 4*1 de ballistix tracer double face pc 8500+ euros contre ton kit? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
garssympa Transactions (107) | Pour le lot Pross+ CM : factures ? Garanties ? Bundle complet pour la CM ?
|
Malarki Transactions (76) | au fait, sur ce kit c de la ddr1 ou 2 que tu met? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
aneurysm Transactions (0) | Désolé le lot est partis aujourd'hui pour Zepoulpe. Message édité par aneurysm le 03-02-2009 à 17:56:07 --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
Malarki Transactions (76) | oui ca vient de la --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | CPU + mobal fdp in ? --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Kalessin Transactions (0) | 60 in pour la Geforce |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | tu cede le cpu seul ?
Message édité par VPJ2M le 13-02-2009 à 01:01:28 |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | salu vpj2M
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Batterie IBM X40/ X41 (9cycles complets! seulement!) | rien |
[VDS] T42P 15" Flexview | [ECH][75] ou [VDS] iPhone 3G 8Go ou V1 vs Touch HD |
[VDS] HTC TOUCH HD SFR neuf nickel facture du 27/01/09 | A locker svp merci ;) |
[VDS] Beat Box Boss Dr Groove | [Vendu] HTC Diamond ---> 170€ seulement ! |
[Vendu] OCZ Gold Edition 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC2-8500 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [VENDU] Albatron Geforce 8800 gts 640 + x2 4400 +M2n4 sli 120€ |