|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Bon d'achat RueduCommerce 160 --> -13% !! |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Message édité par lerouxjul le 11-10-2004 à 22:02:52 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 09:56:07 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | 100 Euros - 3% = 97 Euros
--------------- Mes débuts en parapente |
ptifre Transactions (0) | si j'avais lu ton topic quelques jours avant, je te l'aurais sans doute pris
|
sebhal de matchTransactions (14) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
hawks Transactions (1) | up Message édité par hawks le 11-10-2004 à 10:55:33 |
crikton Transactions (0) | lerouxjul =} Mp |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | crikton voulait bénéficier de la réduc sur un ordi portable a 1800roro.
Message édité par lerouxjul le 11-10-2004 à 11:16:33 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
hawks Transactions (1) | sorry je me retire |
crikton Transactions (0) | Rah le méchant ! : )
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | up! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 11:49:17 |
LeCeD Transactions (8) | Je propose 130 pour le BA à 160. |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Message édité par lerouxjul le 11-10-2004 à 12:13:44 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
LeCeD Transactions (8) | Pas de pb. |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Bon 3dfx est pour l'instant indécis et ne s'est pas encore prononcé définitivement donc mon offre de bon d'achat tiens toujours...
Message édité par lerouxjul le 11-10-2004 à 19:20:23 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | mhhhh si on descend a 130 je suis preneur |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | up! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | ... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Non, désolé, pas 130.. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | 135 mais dernier prix |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | et me le faudrai imédiatement |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
siltronic Transactions (13) | options, je te le prend, mais cpas sur car en fait je vais m'acheter un lecteur mp3, mais je sais pas trop lequell prendre, alors je te dit ça dans 10 min (max 15) |
loumanu Transactions (0) | Salut
|
siltronic Transactions (13) | ben je garde l'option jusqu'a max 21H (je suis en 56ko, donc pour trouver les test ça galère...) |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Pour l'instant c'est "Inataqi S" qui s'est manifesté le 1ER en MP.
Message édité par lerouxjul le 11-10-2004 à 20:42:38 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
hawks Transactions (1) | bah met le post en favoris, ptite astuce, lol |
siltronic Transactions (13) | ha oki moi 2ème et loumanu 3ème |
loumanu Transactions (0) |
|
siltronic Transactions (13) | mais je croyai qu'on avait pas le droit de traiter en mp ?? |
loumanu Transactions (0) | c'est lourd ça... c'est quand même pas compliqué de respecter les règles du forum... |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Ouaip lerouxjul normalement tu dois traiter avec le premier qui s'est décidé dans le forum, pas en MP. La vente doit se dérouler sur le forum... Cf les règles.
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | c vrai, vous avez raison.
loumanu Transactions (0) | bah tu vas lui expliquer que tu ne peux pas lui vendre, c'est pas grave |
siltronic Transactions (13) | ben écoute, tu me tient au courant, pour ma pomme, c'est bon. (je te met une contrainte juste : tu achete le bazard, mais tu l'envoie à mon adresse, et une fois que je voi que tu l'a envoyé ou que je l'ai réçu, je te fait un virement, ou je t'envoi un chèque, comme tu vx). |
siltronic Transactions (13) | (désolé loumanu (mais bon, avec du recul, car ya pas des km qu'il file le coupon a l'autre du mp lol)) |
loumanu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |