|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Abit AN7 |
Kardahs Transactions (6) | Suite à un changement de config je revends mon ancienne carte mère, Abit AN7 Facture d'août 2004 donc plus sous garantie. J'ai la boîte et une partie du bundle (à vérifier mais je crois qu'il ne manque que les câbles SATA).
Message édité par Kardahs le 02-05-2006 à 23:59:28 |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 20:38:08 |
djlolo2 Transactions (1) | Hello --------------- ==> Mon Feedback <== |
Kardahs Transactions (6) | Euh, je préférais pas dissocier le lot mais en fait je viens d'accepter une propale sur Noky. |
djlolo2 Transactions (1) |
Kardahs Transactions (6) | Bon en fait ça ne va pas se faire sur Noky cause expédition à l'étranger. Je suis prêt à vendre le processeur seul à 90in. |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Kardahs Transactions (6) | Désolé c'est non |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
djlolo2 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 21:57:36 |
Kardahs Transactions (6) | Bon de toute façon c'est non aussi vu le mal que j'aurai à vendre la carte mère après |
djlolo2 Transactions (1) | 85 in ?
Message édité par djlolo2 le 28-02-2006 à 22:12:02 --------------- ==> Mon Feedback <== |
djlolo2 Transactions (1) | Ou peut etre serais tu interressé par un barton 2500+ + roros de ma part ? --------------- ==> Mon Feedback <== |
Kardahs Transactions (6) | lol
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | tu cherches quoi au juste comme matos ca sera plus simple qu'enumerer ce que j'ai --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Kardahs Transactions (6) |
Kardahs Transactions (6) | Euh oué, tout dépend
Message cité 1 fois Message édité par Kardahs le 01-03-2006 à 00:28:41 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben mate mon topic et on voit ensuite si qque chose te tente --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Kardahs Transactions (6) | Y'en a un beau bordel là dedans
|
|
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Kardahs Transactions (6) | Ben par exemple des disque de 6Go C pas la peine, et la RAM chuis déjà bien équipé entre la 3200XL, la PC4800 OCZ, les BH-5 et la NoName donc si y'a un truc qui me tape dans l'oeil pourquoi pas |
|
lmurien Transactions (6) | j'ai pas de raptor,dsl
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu j'aurais pas dit non mais bon y a 6 de port donc bon moyen pour un truc qui me servira pas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
lmurien Transactions (6) | j'ai des cartes controleur sata aussi si tu veux,c'est pas un problème |
|
Le Druide Transactions (27) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |