salut je vends une MSI NX8800GTS 512mo bundle complet, marche nikel pour 120€ 90€
up
pas d'echanges ? ya moins cher sur le forum aussi elle s'oc a cb ,?
echange possible contre une plus perf + €jamais essayé de l'OCprix negociable...
90€?
Up pour une bonne carte
80 sur Paris?
je reste sur 90€ en mp : je peux te l'apporter chez toi si tu veux
pas de pb, je reste sur ma propal
je l'ai payé 240€ en mai
personne pour 90€?
tu rajouterais combien pour une 3870X2?
Salut Je prends a ton prix si etat nikel + facture et boite. MP si OK
@marcopodo : je cherche plutot une 4870 @ sennenmout : je privilégie la vente en mp tu viens pas sur paris ou bordeaux?
ouaip. En même temps, faudra rallonger pas mal derrière
tu me l'achete sinon?
moi non, mais y'a sennenmout qui l'a prend
Merci Marco.. Nicoolaa Tu peux me donner une reponse STP? C'est plutot urgent. Et GT ou GTS je m'en fiche.. La tienne est sympa ..donc j'attends d'abord ta reponse avt de chercher ailleurs. Merci.
je t'ai répondu : je prefere vendre en mp et apparement tu es de cannes tu viens sur paris, bordeaux ou lyon prochainement? ps : c'est une GTS512² c'est supérieur aux GT et GTS 640mo
salut tu descend sur lyon de tps en tps ?
j'y serai le 2 et, 27/12
le 2 janvier ? le 27 ca pourrait etre bon pour moi tu peux me donner + de details : date d'achat, garantie/facture, oc, etat de la carte etc
faute de frappe : le 26 et 27/12
date d'achat : mai 2008, garantie 1AN, facture fourni, bundle complet, etat nikelOC : jamais essayé je sais pas combien ca peut tenir
ok bah ca devrait etre bon pour moi dis moi comment tu veux qu'on procede
on se voit le 26 ou 27 je serai sur caluire envoie moi tes coordonnées par mp
mp envoyé
La prochaine fois tu essayeras de preciser dans ton titre [Uniquement en MP].. Comme ça on poste pas pour rien.. ça commence @ etre lourd... les "uniquement" sur Paris ou Lyon ou Bordeaux ou Toulouse.. Bientot y aura que des topics regionaux..arf messieurs,bonne soirée.
remise en vente
Salut! Tu es d'ou en RP?
dans les yvelines et toi?
uup
toujours pas vendue cte carte ? chui vert de l'avoir loupé
ben non je viens de rentrer de vacances!
personne inteterressé?
tu envois par la poste ou pas ?
ouais éventuellement, après paiement