|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] deux 8800 gts et E6600 |
ulrik59 Transactions (0) | Ma carte mère étant defectueuse et top achat étant sur le point de me rembourser après 3 mois de SAV (en fait non, mais ça va gueuler grave dans une semaine ). Je vends mes anciens composants de configs gamer pour passer en AM3 :
Message édité par ulrik59 le 13-06-2009 à 11:53:10 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 14:49:07 |
thornes Transactions (97) | euh je pense qu'une baisse d'une dizaine d'euros pour chaque composant en serait pas mauvaise, cela ne reste qu'un conseil
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
manoraz Transactions (3) |
ulrik59 Transactions (0) | J'avoue ne pas connaître les estimations exactes, mais de toute façon je dois absolument vendre donc va pour 10€ en moins ^^ |
ulrik59 Transactions (0) | ok manoraz va pour 65€ fdpin |
manoraz Transactions (3) |
ulrik59 Transactions (0) | pardonne moi mais c'est quoi un feed ? (désolé c'est la première fois que je vends comme ça) |
manoraz Transactions (3) | c'est justement le témoignage de celles et ceux qui auraient pu t'acheter des trucs là dessus. Afin de prouver ton sérieux car tu l'auras compris je ne vais pas acheter à distance sans être sûr du vendeur.
Message édité par manoraz le 12-06-2009 à 15:21:27 --------------- Mon FeedBack ! |
nulare Transactions (80) |
ulrik59 Transactions (0) | Malheureusement, je n'en ai pas puisque c'est la 1ère fois que je vends de cet façon. Mais le colis sera envoyé le plus tôt possible par colissimo suivi et je te passerai le numéro de suivi afin que tu puisse suivre. La carte graphique sera envoyé dans sa boite d'origine encore en bonne état et avec tous les accessoires c'est à dire deux adaptateur dvi/vga une rallonge S/video un cable hdtv (composante et s/video), une rallonge cable video composante, le cd de driver et un adaptateur d'alimentation prise molex/prise pci express.
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 15:28:54 |
ulrik59 Transactions (0) | @nulare |
manoraz Transactions (3) | Ca je le comprends bien et c'est vraiment le minimum à faire quand on expédie par la poste... mais je n'ai aucune garanti d'être livré car personne ne te connait ici.
--------------- Mon FeedBack ! |
ulrik59 Transactions (0) | Vu ton feedback, je te fais confiance pour le paiement donc je suis d'accord pour expédier en 1er. |
ulrik59 Transactions (0) | up |
manoraz Transactions (3) | oops excuse moi mais j'ai fait l'amalgame entre les 8800gts (320 640 512v1 v2...) suis désolé mais je retire mon offre même si ta carte est une excellente carte mais en hautes résolutions je risque de peiner un peu.
Message édité par manoraz le 12-06-2009 à 16:03:47 --------------- Mon FeedBack ! |
ulrik59 Transactions (0) | Bien tan pis, Tout est dispo maintenant donc avis au intéressé ^^ |
ulrik59 Transactions (0) | up
|
ulrik59 Transactions (0) | baisse des prix |
nulare Transactions (80) | dans ce cas je te propose 40 pour l'albatron avec l'xtreme8800
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
giresse Transactions (0) | Bonjour
|
ulrik59 Transactions (0) | serait-il possible de monter à 50€ ? |
nulare Transactions (80) |
ulrik59 Transactions (0) | @givresse
|
ulrik59 Transactions (0) | @nulare d'accord pour 40€ |
giresse Transactions (0) | 130 je te prends le proco et les deux cartes et le port à ma charge cela te va ?par contre c'est giresse , pas d'ivresse chez moi |
ulrik59 Transactions (0) | @giresse désolé pour ton nom ^^' et désolé pour ton offre, j'ai déjà accepté l'albatron à nulare. Je ne peut donc te proposer que le processeur et la pny. Je te propose 90€ avec fdp à ta charge |
giresse Transactions (0) | je vois mais je n'avais pas vu son message , pas de soucis . |
ulrik59 Transactions (0) | que penses-tu de ma proposition ? |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
ulrik59 Transactions (0) | @orion57
|
orion57 Transactions (306) | et le PNY?
|
ulrik59 Transactions (0) | la pny est d'origine, le rad n'a pas été changé ^^ donc je la vends tel quel. |
giresse Transactions (0) | bon ok pour moi ,envoie moi un mp. |
orion57 Transactions (306) | merci,
|
giresse Transactions (0) | tu en demandes combien des 2 x 1 go de corsair? |
ulrik59 Transactions (0) | justement c'est ce que je veux ^^ j'ai besoin de mon ordi le plus rapidement possible et donc d'argent le plus rapidement possible (mais il me faut quand même une certaine somme pour passer en AM3, je ne roule pas sur l'or) Message édité par ulrik59 le 12-06-2009 à 17:36:04 |
giresse Transactions (0) | j'ai déjà confirmé. |
ulrik59 Transactions (0) | et j'ai édité... |
giresse Transactions (0) | ce sont des hz les gskill? |
ulrik59 Transactions (0) | http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |