|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] ibm t43p 2,13 ghz 2go ram 60go 7200rpm => 950 euros |
RaTo Transactions (0) | Très bon état avec les cds de restauration IBM.
Message édité par RaTo le 29-09-2007 à 00:19:58 |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 12:36:44 |
RaTo Transactions (0) | Up ! |
RaTo Transactions (0) | up! |
RaTo Transactions (0) | up! |
RaTo Transactions (0) | up ! |
RaTo Transactions (0) | Il n'intéresse personne ? Le prix est à débattre. |
smorvan Transactions (4) | Perso je suis dans le marché pour un portable, et pour ce prix on a un C2D d'assez bonne facture. C'est pas de l'IBM, c'est sur mais ça le fait dans 99% des cas.
|
RaTo Transactions (0) | Le processeur n'est qu'un élément de l'ensemble qui constitue un ordinateur, choisir son portable uniquement sur les performances de celui-ci serait un peu dommage...
|
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 08:24:23 |
RaTo Transactions (0) |
|
RaTo Transactions (0) | up du dimanche ! |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | on vient de me proposer un T43 à 650 fdpin .... l'écart de prix est assez énorme --------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
RaTo Transactions (0) |
|
RaTo Transactions (0) | Up, le prix est à débattre. |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Salut !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
RaTo Transactions (0) |
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Salut !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
RaTo Transactions (0) |
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | oki doki
RaTo Transactions (0) | up ! faites vos propositions |
RaTo Transactions (0) | je viens de voir que le lien des photos n'était pas bon...
|
RaTo Transactions (0) | Up ! Que ce passe-t-il ? Plus personne ne s'intéresse aux t43p ?? |
red24 Transactions (1) | je croi bien que tu t'ai pris un ... rato
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
RaTo Transactions (0) |
|
RaTo Transactions (0) | Baisse du prix à 1150 euros fdpout ! Message édité par RaTo le 14-07-2007 à 16:24:48 |
RaTo Transactions (0) |
RaTo Transactions (0) | J'ai oublié de préciser que le portable était équipé d'un graveur DVD. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] CG 7600 GS AGP | [VENDU] |
VENDU | [VENDU] Raptor 36.7Go - 10000RPM - Serial ATA - cache 16Mo |
[VDS ou ECH]Ipod 60go video neuf contre ipod 30g | [VENDU] Matos Nikon |
[VENDU][PARIS/RP] Dell Optiplex Gxa : idéal pour router firewall | [VENDU][PARIS/RP] Dell PowerEdge 4200 |
[VENDU] Télphone portable Sony Ericsson W810i | [VDS]Nokia N73 quasi neuf avec msd 2go a 230 Lyon |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] ibm t43p 2,13 ghz 2go ram 60go 7200rpm => 950 euros |