|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] MSI GTX 680 LIGHTNING |
raflucgr01 Transactions (4) |
Message édité par raflucgr01 le 09-01-2018 à 10:58:03 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 13:28:02 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | salut --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
remjam evadauslioTransactions (14) | hello
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
MVick7 Snake47Transactions (23) |
eiter Transactions (21) | salutations!
|
ricobab Transactions (15) | T'es balèze :
--------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
--------------- Achat/Ventes |
remjam evadauslioTransactions (14) | la fraicheur çà se paye !!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (19) |
raflucgr01 Transactions (4) | Salut!
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 14:48:27 |
--------------- Achat/Ventes |
raflucgr01 Transactions (4) | Autant pour moi, je viens de modifier la date de montage Message édité par raflucgr01 le 26-03-2013 à 14:50:51 |
remjam evadauslioTransactions (14) |
Message édité par remjam le 26-03-2013 à 15:01:51 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Salut
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (31) | qu'il trouve surement plus "safe" de vendre à des gens qui ont un petit historique sur le forum...enfin je pense..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
remjam evadauslioTransactions (14) | oui mais là je sais pas si t'as vu, il a un feed de 0, donc à part envoyer en premier à un mec qui a un gros feed, j'vois pas...
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (19) | A voir ton Feed perso,je ne la ramenerais pas trop......(Premiere vente vraiment top ...) Message édité par AVatar66 le 26-03-2013 à 15:07:16 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
cruzen Transactions (118) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
remjam evadauslioTransactions (14) | le jour ou tu traiteras avec billyboblutin, tu m'en reparleras, jusque là ... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (19) | Le mec a un feed de 300+ transac avec deux trois accrocs c'est vrai. --------------- Topic Transactions + FeedBack |
remjam evadauslioTransactions (14) | donc voilà, tant que t'as pas gouté, tu sais pas...
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (31) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
zeno0 Transactions (104) | Juste pour info j'ai acheté ce mois-ci une L680 avec Wb avec un bon oc a 450 in sur le fofo donc 440 sans wb sans oc ça va être ... Message cité 1 fois Message édité par zeno0 le 26-03-2013 à 15:24:16 --------------- Topic de vente |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
ricobab Transactions (15) | Bon allez, arrêtons de tourner autours du pot :
--------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
raflucgr01 Transactions (4) | Bon les gars partons sur du 400 euros alors |
remjam evadauslioTransactions (14) | et tu envoies en premier ?
raflucgr01 Transactions (4) | je l'enverrai le plus rapidement après réception du paiement, sauf si remise en main propre |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ouep, ben alors c mort pour toi, ou presque, sauf si tu trouves un fou pour envoyer le paiement en 1er --------------- FEEDBACK HFR |
remjam evadauslioTransactions (14) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (31) |
poilamazout2 Transactions (34) | Message cité 2 fois Message édité par poilamazout2 le 26-03-2013 à 19:20:41 |
raflucgr01 Transactions (4) | Honnetement, de toutes les ventes sur le net que j'ai effectué jusqu'à maintenant j'ai toujours transmis l'objet après avoir recu le paiement, ce qui me semble logique puisque ca l'air d'etre la pratique la plus courante. Comme je disais la seul autre possibilité, c'est un paiement lors de la remise en main propre, mais malheureusement c'est uniquement possible pour ceux de la région lyonnaise. Message cité 1 fois Message édité par raflucgr01 le 26-03-2013 à 19:30:05 |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Bon prix là |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
plexi 27 Transactions (4) |
|
ricobab Transactions (15) | de simples conseils pour mieux vendre (particulièrement) ici...
poilamazout2 Transactions (34) | des conseils pour mieux vendre ??? ils peuvent pas se faire en mp avec un ton bienveillant et non sarcastique. j'ai la même cg à vendre et j'allais la mettre sur le fofo quand je suis tombé sur ce post. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |