|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu RP P3 650E asus P2BS u2w intégré 18g u2w |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | le lot est vendu à Mégamikaze sur rue montgallet
Message édité par roltanguy le 05-03-2004 à 09:41:13 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2004 à 10:45:21 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | J'y réfléchis ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon vu l'enthousiasme je vais m'aider Message édité par roltanguy le 24-02-2004 à 09:51:24 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon l'estim devient Vente --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | également en vente sur Rue Montgallet --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | jolie bebête ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [citation=3146602,1][nom]yoyo64 a écrit[/nom]
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | pt'in HFR c'est plus ce que c'était --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2004 à 09:11:44 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Mastic84 Transactions (152) | Bin pour 200? tu pars avec un petite config presque complète à base de dudu 1.4Ghz à Montgallet |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
npcza Transactions (23) | Si tu vends les pièces séparément, l'adaptateur slot1->coppermine et le Golden Orb m'intéressent en MP sur Paris.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Mastic84 Transactions (152) | Bin P3 650 Vs Duron 1.4Ghz (sans parler de la possibilité d'O/C ni de le modder en Xp) je pense pas qu'il y ait photos.
|
npcza Transactions (23) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Message édité par roltanguy le 25-02-2004 à 14:35:31 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | c'est vrai qu'ASROCk c'est une sous marque de ASUS --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Mastic84 Transactions (152) | Cher Rol je parlais juste pour expliquer l'absence de réponses d'acheteurs éventuels.
|
Mastic84 Transactions (152) | Alors si c'est que cela qui te gêne je te fais une propal à 100? avec au choix:
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Message édité par roltanguy le 26-02-2004 à 16:52:25 |
Mastic84 Transactions (152) |
|
Mastic84 Transactions (152) | Charognards va |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Adaptateur slot one pour coppermine 7 euros --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
a17online Transactions (0) | Carte mère ASUS P2BS avec boite et manuel d'origine Message édité par a17online le 27-02-2004 à 01:32:09 --------------- WRT54G Firmware hacké: http://h.vu.wifi-box.net/wrt54g |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | la barette est dispo? si oui je prends a ton prix --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
Mastic84 Transactions (152) |
|
Message édité par roltanguy le 27-02-2004 à 11:13:32 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | et hop --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |