je serais preneur de l'alim antec true power 380w pour 45 fdpin.
je rajouterais 15 si tu peux mettre avec: la manette crosoft (marche bien?), une carte rézo pci (si 100mb) et un peu de ram (genre 64mo).
de plus j'aimerais recevoir le matos avant de payer.
désolé mais, au vu de l'augmentation des problèmes ici, je ne fais pas confiance aux nouveaux pseudos.
je te comprend je me posait la question pour savoir comment on allait faire la transaction. Apparemment tu est de la bretagne vu ton profil. Tu est d'ou exactement moi Je suis au havre actuellement. Sinon la manette marche bien mais C avec un port de jeux (pas usb) et la carte rezo dis moi si tu veut en isa ou pci(PCI je pense). Sinon l'alim C 50 et la ram je l'ai
je te comprend je me posait la question pour savoir comment on allait faire la transaction. Apparemment tu est de la bretagne vu ton profil. Tu est d'ou exactement moi Je suis au havre actuellement. Sinon la manette marche bien mais C avec un port de jeux (pas usb) et la carte rezo dis moi si tu veut en isa ou pci(PCI je pense). Sinon l'alim C 50 et la ram je l'ai
well...
je suis du finistère sud, donc ça serait par la poste.
c'est pour ça que j'ai proposé 45 fdpin = frais de port inclus)
je suis preneur d'une carte rézo si elle est 10/100mbs
de la manette et de 64mo de ram mini.
Bah je préfère la garder alors. Dsl. Je voulais la revendre pour acheter un boitier sonata (donc vendu avec une alim) mais je pense garder mon alim et acheter un super lanboy(enfin j'hésite beaucoup avec qd meme un penchant pour le super lanboy)...
l'alim du sonata n'a pas double ventilation, en tout ca pas chez moi !!
G jamais dit que l'alim du sonata avec 2 ventilo. G dit que celle que je vendais en avait 2. Et si je la vend C justement parce qu'il y en a une de fourni dans le sonata.
ah désolé je pensais que tu vendais celle du sonata que tu allasi ahcter , toutes mes excuse
tu peux me dire ce quelle ventilo dessous ? car j'aimerais moddé celle de mon sonata lui collé un 92 ou un 120 et vu que coit etre les meme j'aurais besoin d'info à la place à l'intérieur