|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] LG 34" LED 34UM95 3440*1440 21/9 400€ |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Je vends un moniteur LG 34" LED 21/9 wqhd de 3440 x 1440 pixels
Message édité par clockover le 08-08-2016 à 12:11:59 |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 12:46:45 |
anaro11 Transactions (28) | Un 21:9 c'est bien , mais un 21:9 en UWQHD c'est encore mieux.
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Dommage incurvé à ce prix je prenais direct. Tu es d'où ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Proche de Genève |
bendix8 Ceci est ma citation.Transactions (17) | Franchement ce genre d'écran pas incurvé ça commence à pas être top pour les coins. |
clockover That's the lifeTransactions (17) |
|
chtitoy ...Transactions (60) | C'est juste ce que je souhaite en écran.... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
twain2 Transactions (15) | une photo de ta femme pour l echange lol Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 30-07-2016 à 22:35:17 |
sayvinn Transactions (11) | Il me fait rever ton écran, dommage que ni mon budget (300€) ni ma carte graphique ne suivent(R9 290)
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 23:39:43 |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 31-07-2016 à 00:40:45 |
|
chtitoy ...Transactions (60) |
Elle ne gère pas ce que je pose sur le bureau mais elle participe à la gestion du budget familial... et un écran aussi beau soit-il n'apparaît pas dans notre compta pour le moment au passage --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | possible d'avoir quelques photos de l'écran allumé notamment sur fond noir pour les fuites de lumières ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par clockover le 01-08-2016 à 16:02:21 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | merci pour les photos, je me tate car je cherchais à la base un incurvé un peu plus récent --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) |
--------------- Achats / Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non du tout mais je pense que sur 34" ça doit se ressentir quand même tu dois balayer sur une amplitude plus faible quand tu fais droite/gauche avec les yeux nan ? Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 01-08-2016 à 22:10:26 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | Nop pas vraiment. Je voualis avant de prendre le PG348Q me prendre une TV incurvé, et après en avoir discuter avec un ami qui bosse chez darty et fait quelques recherche sur le net, j'ai décidé que je prendrais incurvé seulement si c au même prix qu'une tv normal. je cherchait une TV 50/55 pouces. --------------- Achats / Ventes |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | "Les constructeurs comme Samsung avancent l'argument du confort visuel pour tenter de séduire les utilisateurs avec ses premiers écrans incurvés. En effet, cette légère courbe permettrait de bénéficier d'une vision plus panoramique avec une expérience proche de celle que vous vivez lorsque vous allez au cinéma. C'est vrai ça? Oui et non, en effet, les experts de l'image attestent de cette vision plus panoramique, mais pour une telle sensation, il faut que l'écran affiche une diagonale d'au moins 78 pouces." --------------- Achats / Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | un moniteur de pc t'es vachement proche alors je reste convaincu que c'est utile, j'ai acheté un 65" 4K a noyel pour mettre dans le salon et j'ai pas voulu incurvé pour la raison que tu as cité c-a-d les reflets (vuq ue dalle brillante sur toutes les TV) ils sont concentré tel les ondes avec un parabole du coup c'est vraiment affreux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | Oui en effet ecran de PC on es a moins d'un mètre en tout cas sur la PG348Q c'était top mais je suis très curieux de voir ce que cela donne sur un normal. En tout cas si je doit revenir sur un 34 j'y remettrait pas plus de 500€ et pour avoir un incurvé à ce prix la... je me touche encore un bout de temps lol --------------- Achats / Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui j'ai bien étudié la chose en fait j'en avait trop marre de mon 55" 1080P j'en vomissais tellement j'avais l'impression que c'était la nintendo à l'écran ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
quaikaili Transactions (58) |
--------------- I'm back ! |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | autre solution tu en prend un plat tu le met au sol sur le dos de l'écran tu monte dessus au milieu et tu prend les coté avec chaque main et tire de toute tes force, ça devrait se curvé un peu xD --------------- Achats / Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | je dit ça je dit rien mais AMD dans ta signature il y a 35 et 4K c'est un signe xD (ou sont ses fucking smiley) --------------- Achats / Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué mais non j'ai pas le portefeuille assez épais pour du 35" 4K ^^ sinon les smileys ils sont ...
Message édité par AMD Powered le 01-08-2016 à 22:33:19 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
quaikaili Transactions (58) |
--------------- I'm back ! |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | par contre autant si sa depasse pas 60 fps sa me tue pas autant si y'a pas de g-sync c dommage --------------- Achats / Ventes |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | C'est tout ? Pas plus grand ne serait-ce que d'un petit pouce ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
clockover That's the lifeTransactions (17) | J'ai pas trouvé (en moniteur only no way les tuners )
Message édité par clockover le 02-08-2016 à 10:06:28 |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) |
djoulju Transactions (11) | Drap |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Salut tu dis full hd mais c est un wqhd non? Et autre chose le 34p en 21/9 ca correspond à quoi un 27 pouces non? |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Très juste pardon la résolution à côté résolvait le doute.
Message édité par clockover le 05-08-2016 à 14:41:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Asus GeForce GTX 970 4GB DC mini sous garantie 200€ | [VDS] Letv LE2 / x620 |
[VDS] 1070 GTX FE (75/93) | [VDS] Barrettes Hynix 12800 |
[VENDU] Nikon AF-S 85mm f1.4 | [VDS] Divers Mémoire et Links Box |
[VENDU] PC GAMER | [VDS][ECH] Mac Pro 3.1 Complet |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] LG 34" LED 34UM95 3440*1440 21/9 400€ |