|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] 3080 xc3 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Yo HFR
Message édité par Shadoko le 19-10-2024 à 22:54:18 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 19:14:01 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | J'ai pas fait le certif mais up (je lance ça dans l'aprem) --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
jisnight Transactions (21) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Passage en vente pour subventionner l'achat d'une 3090 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
tomaxt Transactions (38) | Tu as oublié de dire si boite, bundle / garantie ?!? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Oui j'ai prévu de faire un post plus détaillé sur la carte mais partant du fait que j'ai boîte et bundle je n'ai pas pris le temps de préciser. Je vais aussi faire un occt certificat occt mais j'avais déjà fait une stress test occt de 3h par erreur et pas de problème détecté et températures visibles sur le screen --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 17:38:54 |
electro0w Transactions (5) | Salut, toujours dispo ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut electro0w
Message édité par Shadoko le 17-10-2024 à 18:47:50 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Carte revenue entre mes mains et donc disponible pour les votres ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
wkrystof2 Transactions (23) | Salut Shadoko,
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut wkrystof2
Message édité par Shadoko le 19-10-2024 à 15:54:52 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
wkrystof2 Transactions (23) | mp |
electro0w Transactions (5) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut electro0w
Message édité par Shadoko le 19-10-2024 à 17:31:20 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
electro0w Transactions (5) | J’étais déjà intéressé avant qu’il ne se manifeste et il me semble que les règles du forum indiquent que seule la mention preneur au prix indiquent la volonté d’acheter et non pas « mp » qui veut tout et rien dire… |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) | la carte n'etait pas dispo , et tu demandes juste si elle est dispo , les regles sont clairs ils sont en discution avancé --------------- Topic Vente Hardware |
electro0w Transactions (5) |
Message édité par electro0w le 19-10-2024 à 19:01:51 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Re
Message édité par Shadoko le 19-10-2024 à 19:35:13 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | C'est bien que les règles soient claires, mais dire clairement des conneries ça n'a jamais servi aux cons. --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le |