Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vendu] 2*256Mo pc3200 Windond 5ns double face A-DATA...

n°2002518
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 11-03-2003 à 16:19:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

miniweb a écrit :


 
 :hello:  
 
j'te jure, vraiment c'est du grand n'importe koi !


 
 :hello:  ;)  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 16:19:08  profilanswer
 

n°2002523
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:21:16  profilanswer
 

miniweb a écrit :


 
toi t'es hors catégorie !
 
vraiment à la masse  :lol:  


 
cest pourtant le meme principe  [:superboulay]


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2002528
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:23:18  profilanswer
 

brash a écrit :


 
cest pourtant le meme principe  [:superboulay]  


 
Oui.
Exactement.
 
Je m'incline, t'es trop balaise  [:yaisse2]


---------------
A suivre...
n°2002560
niktard

Transactions (28)
Posté le 11-03-2003 à 16:31:54  profilanswer
 

:pfff:  
 
bon je Ré-explik pour la derniere fois (  :D  ) :
 
je vendai ma barrette a ce prix me disant que peut etre, quelqu'un porrait etre intérssé par une DOUBLE FACE WINBOND ADATA...malgré le prix élevé que cela semble etre....meme si le prix pouvait se discuter, je n'aurais jamais BRADé la barrette car celui qui vend une tel barrette a -30% de son prix neuf est vraiment stupide ( a moins qu'il en ai 3 ou 2 auquel cas ...)
 
Moi j'en avais QU'UNE, donc ca me faisait chier de la vendre, mais soit je la vendait a ce prix et je pouvais me prendre une mobo et avoir 256mo pour l'accompagner, soit je la vendait pas et je me trouvais avec 2*256Mo sans mobo.....se qui me servirai a rien! :sarcastic:  
 
Donc je la vendait si quelqu'un ca intéressait, MAIS j'avais pas penser a l'ECHANGE....solution parfaite pour que 2 personne trouve le compromis.....ce dont j'ai trouvé avec Mokembo!
 
RESULAT: j'ai bien fait de poster, et a ce prix car mokembo la trouvait cher ( normal) et m'a proposé un echange.....si je l'avais vendu a 50-60e il ne m'aurait jamais propsé l'echange.... :sarcastic:  
 
Donc oui c'est cher mais je le sais que c'est cher!!!!!!! :pfff:  
 :sarcastic:  :jap:
 
edit: quant a la comparaison TOYOTA/MERCEDES.... :sarcastic:  cpas tout a fait la meme difference de prix, la TOYOTA n'a pas les pêrformance d'une mercedes,..............la simple face n'a pas les meme perf que la double.....difference minimes certes mais entre TOY' et MERCO, la difference là est enorme... :sarcastic:


Message édité par niktard le 11-03-2003 à 16:33:49
n°2002579
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:36:42  profilanswer
 

niktard a écrit :

:pfff:  
 
bon je Ré-explik pour la derniere fois (  :D  ) :
 
je vendai ma barrette a ce prix me disant que peut etre, quelqu'un porrait etre intérssé par une DOUBLE FACE WINBOND ADATA...malgré le prix élevé que cela semble etre....meme si le prix pouvait se discuter, je n'aurais jamais BRADé la barrette car celui qui vend une tel barrette a -30% de son prix neuf est vraiment stupide ( a moins qu'il en ai 3 ou 2 auquel cas ...)
 
Moi j'en avais QU'UNE, donc ca me faisait chier de la vendre, mais soit je la vendait a ce prix et je pouvais me prendre une mobo et avoir 256mo pour l'accompagner, soit je la vendait pas et je me trouvais avec 2*256Mo sans mobo.....se qui me servirai a rien! :sarcastic:  
 
Donc je la vendait si quelqu'un ca intéressait, MAIS j'avais pas penser a l'ECHANGE....solution parfaite pour que 2 personne trouve le compromis.....ce dont j'ai trouvé avec Mokembo!
 
RESULAT: j'ai bien fait de poster, et a ce prix car mokembo la trouvait cher ( normal) et m'a proposé un echange.....si je l'avais vendu a 50-60e il ne m'aurait jamais propsé l'echange.... :sarcastic:  
 
Donc oui c'est cher mais je le sais que c'est cher!!!!!!! :pfff:  
 :sarcastic:  :jap:
 
edit: quant a la comparaison TOYOTA/MERCEDES.... :sarcastic:  cpas tout a fait la meme difference de prix, la TOYOTA n'a pas les pêrformance d'une mercedes,..............la simple face n'a pas les meme perf que la double.....difference minimes certes mais entre TOY' et MERCO, la difference là est enorme... :sarcastic:  


 
je compa re pas des barettes ta rien compris  :pfff:  
 
je parlai du fait que ton pri demandé se base sur l'argent qui te manque. t'as saisi la?


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2002605
niktard

Transactions (28)
Posté le 11-03-2003 à 16:43:52  profilanswer
 

:sarcastic: ......personne n'est obligé d'acheter, je post au cas où ke quelqu'un soit intéressé, si y a personne tans pis j'y peux rien...je l'aurais vendu a 50-60e je me serai retrouvé comme un kon avec 256mo de moins et pas assez pour m'acheter une new mobo.....?!
 
bah désolé c'est mon prix....................EH! attends...mais j'ai echanger ma barrete contre un 1700 + 5e....je vais peut etre avoir assez ....COOL!!...............valà pourquoi j'ai accepté l'echange car ca revient au meme  ke de la vendre 100e !?
 
T'avais zappé cette partie du topic ou koi?!....sinon je vois pas pkoi tu viens me K-C les ***** en me disant "t'as rien compris! Moi je sais!! t'es un escroct!! c'est n'importe koi...etc, etc !!!"  :pfff:  
 
sur ce merci et a la prochaine! :jap:

n°2002621
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:46:29  profilanswer
 

vendre plus cehr k le neuf parce quon a besoin dargent. c'est etre un escroc. désolé pour toi.


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2002632
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:48:40  profilanswer
 

bien jouer, tu l'a bien niqué : BRAVO  [:fuel]


---------------
A suivre...
n°2002640
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (7)
Posté le 11-03-2003 à 16:51:06  profilanswer
 

brash a écrit :

vendre plus cehr k le neuf parce quon a besoin dargent. c'est etre un escroc. désolé pour toi.


 
Tu sais, ya des modos sur ce forum qui font très bien leur boulot. Vu que ce topic existe depuis longtemps, ils l'ont vu. Hors ils n'ont pas fait de remarques... Je te laisse le soin deméditer la-dessus.
 
La règle de base est : le vendeur fixe un prix, si l'acheteur trouve que c'est cher, il n'achète pas. Si le prix est trop élevé, le vendeur ne vends pas. Et voilà, tout le monde est content !

n°2002648
niktard

Transactions (28)
Posté le 11-03-2003 à 16:52:44  profilanswer
 

non je serai escroc si la personne qui me l'acheterait quelque soit le prix se retrouve avec une barrette de marque differente ou bien dans l'impossibilité de la faire marché......
 
2) en plus on pourrait pas m'accuser de faire du bénéf' car j'avais acheté cette barrette a 115e a l'epoque....donc je perd quand meme......et 2) y a marqué [Vendu] donc ca veut dire que fnalement y a quand meme des gens que ca a intéressé, puisque j'ai hebergé Billy qui a pu vendre sa bareette, et moi j'ai trouvé un accord avec mokem'.....
 
Si j'avais eu 3 barrette oui je l'aurais vendu a 60-70 fdpin... car c'est de la double face et non de la simple ( a croire que ce détail n'importe rien !....cai dingue!!)
 
Sur ce....a la prochaine dans d'autre condition!
 
Cordialement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 16:52:44  profilanswer
 

n°2002649
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:53:00  profilanswer
 

brash a écrit :

vendre plus cehr k le neuf parce quon a besoin dargent. c'est etre un escroc. désolé pour toi.


 
dis, 1+1 ça fait combien sur tes petits doigts ? 3... 5 .... plus  :ouch:    
va falloir réviser tout ça !


---------------
A suivre...
n°2002655
niktard

Transactions (28)
Posté le 11-03-2003 à 16:54:30  profilanswer
 

BillyLeB a écrit :


 
Tu sais, ya des modos sur ce forum qui font très bien leur boulot. Vu que ce topic existe depuis longtemps, ils l'ont vu. Hors ils n'ont pas fait de remarques... Je te laisse le soin deméditer la-dessus.
 
La règle de base est : le vendeur fixe un prix, si l'acheteur trouve que c'est cher, il n'achète pas. Si le prix est trop élevé, le vendeur ne vends pas. Et voilà, tout le monde est content !


 
 :hello:

n°2002658
niktard

Transactions (28)
Posté le 11-03-2003 à 16:55:05  profilanswer
 

miniweb a écrit :


 
dis, 1+1 ça fait combien sur tes petits doigts ? 3... 5 .... plus  :ouch:    
va falloir réviser tout ça !


 :lol:  :jap:

n°2002670
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 17:01:38  profilanswer
 

BillyLeB a écrit :


 
Tu sais, ya des modos sur ce forum qui font très bien leur boulot. Vu que ce topic existe depuis longtemps, ils l'ont vu. Hors ils n'ont pas fait de remarques... Je te laisse le soin deméditer la-dessus.
 
La règle de base est : le vendeur fixe un prix, si l'acheteur trouve que c'est cher, il n'achète pas. Si le prix est trop élevé, le vendeur ne vends pas. Et voilà, tout le monde est content !


 
le bon sens veut qu'on ne fixe pas un prix au dessus du neuf, visiblement vous en etes dénués.


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2002673
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 17:03:14  profilanswer
 

niktard a écrit :

non je serai escroc si la personne qui me l'acheterait quelque soit le prix se retrouve avec une barrette de marque differente ou bien dans l'impossibilité de la faire marché......
 
2) en plus on pourrait pas m'accuser de faire du bénéf' car j'avais acheté cette barrette a 115e a l'epoque....donc je perd quand meme......et 2) y a marqué [Vendu] donc ca veut dire que fnalement y a quand meme des gens que ca a intéressé, puisque j'ai hebergé Billy qui a pu vendre sa bareette, et moi j'ai trouvé un accord avec mokem'.....
 
Si j'avais eu 3 barrette oui je l'aurais vendu a 60-70 fdpin... car c'est de la double face et non de la simple ( a croire que ce détail n'importe rien !....cai dingue!!)
 
Sur ce....a la prochaine dans d'autre condition!
 
Cordialement  :jap:  


 
tu l'as pas vendue a ton prix, donc cest bon. ensuite arnaquer qun en lui vendant plus cher ke le neuf.. c etre un bel escroc,y a aps a discuter, pour ca y a ebay.
 
le prix payé a lepoke. on sen fout. (jtai dja parlé de mon 486 a 2000?...)


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2002674
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 17:03:42  profilanswer
 

miniweb a écrit :


 
dis, 1+1 ça fait combien sur tes petits doigts ? 3... 5 .... plus  :ouch:    
va falloir réviser tout ça !


 
tjs des bonnes blagues le gamin :pfff:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2002704
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (7)
Posté le 11-03-2003 à 17:14:00  profilanswer
 

Bon ben moi, je laisse tomber. Y ne veux pas comprendre qu'un objet recherché peut être plus cher que du neuf. La mienne est partie à 85 en main propre, donc plus cher que du neuf, et c'est un mec qui connait parfaitement les prix qui me l'a achetée.
 
D'ailleurs, il met son grain de sel dans plein de topics ( brash, pas le mec qui me l'a achetée  :D  ) !  
 
A+ niktard  :hello:


Message édité par BillyLeB le 11-03-2003 à 17:28:28
n°2002745
niktard

Transactions (28)
Posté le 11-03-2003 à 17:23:48  profilanswer
 

ciao :hello:

n°2002969
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 18:26:17  profilanswer
 

brash a écrit :


 
tjs des bonnes blagues le gamin :pfff:  


 
ouhhh... mais monsieur se prend pour un grand  :lol:  
 
prend 5 minutes, et refait le calcul, ça t'evitera d'accuser les gens d'escrocs, et tu passera moins pour un con à gueuler dans le désert !


---------------
A suivre...
n°2003093
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 19:04:12  profilanswer
 

miniweb a écrit :


 
ouhhh... mais monsieur se prend pour un grand  :lol:  
 
prend 5 minutes, et refait le calcul, ça t'evitera d'accuser les gens d'escrocs, et tu passera moins pour un con à gueuler dans le désert !


 
oh la belle phrase..
et si tu n'ouvre spas ton coeur, jamais tu ne pourras entrevoir le soleil.. bouffon va  :o


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2003192
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 19:36:57  profilanswer
 

brash a écrit :


 
oh la belle phrase..
et si tu n'ouvre spas ton coeur, jamais tu ne pourras entrevoir le soleil.. bouffon va  :o  


 
bon, cas désespéré !
 
dis donc, gamin, va falloir apprendre la politesse  :heink:


---------------
A suivre...
n°2004142
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (7)
Posté le 11-03-2003 à 23:32:01  profilanswer
 

brash a écrit :


 
oh la belle phrase..
et si tu n'ouvre spas ton coeur, jamais tu ne pourras entrevoir le soleil.. bouffon va  :o  


 
Puissant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(VENDUE) Samsung 256mo PC3200 > Vendue[VDS] [Paris] Portable Toshiba 2520CDT : 300 ? => Vendu
[VENDU] Proc Duron 1.2 ghz + GeForce 4 Mx 440se Pixel View tv out.[VENDU] Grande Tour AOpen HX08 300W + 4 ventilos
[ACH] 512 mo pc 3200 A-data chip winbond[VDS] Graveur Yamaha CRW2100 SCSI - 45? - VENDU
[VDS] Paris/RP Athlon xp 1800 0.18µ [VENDU][VENDU] Carte TV + telecommande + son nicam sterero + teletexte
[Vds] Tablette Graphique Wacom , à vos créations ! [Vendu][VDS] Vendu
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] 2*256Mo pc3200 Windond 5ns double face A-DATA...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR