|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] i5 2500k |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Bonjour,
* voir carte ci-dessous
Message édité par tib-c le 11-05-2015 à 09:10:02 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2015 à 11:28:44 ![]() ![]() |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | |
omega Transactions (32) |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
lesprate Transactions (12) | --------------- _______________ _____________ |
omega Transactions (32) | |
artic Transactions (20) | Bonjour tib-c
|
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Bonjour, voici le FPO en question : 3203B135
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2015 à 13:52:23 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Avec quel matériel on fait des photos aussi belles que celles-ci ?
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
nikond3 Transactions (35) | Salut,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Message édité par tib-c le 20-04-2015 à 13:37:52 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Merci d'avoir éclairer ma lanterne --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | J'ai d'autres objectifs à côté en prime mais oui c'est sur, ca demande des moyens pecuniers.
|
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | upp !! |
nikond3 Transactions (35) | essai les bagues inversée...tu sera bleuffer --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | J'ai déjà vu les bagues inversées, mais je n'ai que des AF-S donc je ne pourrai pas régler l'ouverture |
nikond3 Transactions (35) | trouve toi un bon vieux 50mm ou même un 85mm en old "ça coure les rues et c'est pas cher...un bague inversé ça doit tourner aux alentours des 50/70€.
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Je verrai à l'occasion, en ce moment j'ai d'autres priorités |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Up et nouveau prix ! |
OURAGAN_58 Transactions (9) | Hello tib-c,
|
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Bonjour,
|
lesprate Transactions (12) | --------------- _______________ _____________ |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Mattip Transactions (14) | Propal a 115 Frais de port inclus. (besoin que du CPU pas du Rad) |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Bonjour, a 115 in ca me va.
|
Mattip Transactions (14) | J'ai besoin que du CPU. Je te MP. |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | En cours avec Mattip ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |