|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] HDD 250 ide Seagate |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Je vends :
Message édité par brusswilice le 01-05-2008 à 22:02:09 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:41:49 |
jabb77 Transactions (1) | salut brusswilice
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ben si tu sais comment trouver une garantie chez samsung.... Numéro de série S0H2J1WL708793 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
Message édité par brusswilice le 05-03-2008 à 00:00:09 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Message édité par brusswilice le 04-03-2008 à 13:46:31 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
jabb77 Transactions (1) | Avec facture il est garantie 1 an |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 16:32:52 |
Message édité par brusswilice le 12-03-2008 à 16:11:12 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
dridri Thérèse n'est pas moche...Transactions (0) | propal Seagate 250Go Sata 45€ in --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | propal validée, je t'envois un mp pour confirmation... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
dridri Thérèse n'est pas moche...Transactions (0) | je ne peux confirmer mon achat avant la fin de la semaine. Si quelqu'un es t intéressé avant, je lui laisserai la place --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
kiwi5 Rauchmelder KatzeTransactions (0) | up (je prendrais bien l'ide si bruce l'a pas pris et j'ai laissé un mess sur un autre post ) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | l'ide est toujours dispo, et quel message sur l'autre post? --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
kiwi5 Rauchmelder KatzeTransactions (0) | oh rien pour l'autre message je me parle tout seul - un mp ca te dit ? ton prix me va - tu peux m'envoyer un message (j'ai du mal a retrouver les posts) |
dridri Thérèse n'est pas moche...Transactions (0) | je retire ma propal. bonne vente. --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | Propal à 45€ in pour le seagate, avec N° de série pour vérif.
Message édité par paddy67 le 16-03-2008 à 10:23:35 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Hello!
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ok pour 40€ fdpin le samsung glossy, on passe en mp... j'ai fait un test hdtune et aucun cluster defectueux.... Message édité par brusswilice le 16-03-2008 à 15:01:00 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | et ok pour 45€ fdpin le seagate paddy67, je te file le numéro de série si tu veux en mp... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | Je veux bien |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | Je laisse ma place
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Message édité par brusswilice le 11-04-2008 à 08:51:37 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
djaybaha the djay's touch !!Transactions (1) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sony A805 2go Noir comme neuf facture garanti! | [VENDU] |
[Vendu] Blackberry 8820 | [Vendu] HTC P3300 comme neuf |