|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] PNY GTX 1660 Ti - 6 GO - Dual Fan @285 out |
Nawako Transactions (63) | Hello,
Message édité par Nawako le 06-08-2021 à 21:50:41 |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 23:49:39 |
czinczar Transactions (6) |
Khan Transactions (103) | Slt,
Message édité par Khan le 05-08-2021 à 00:20:44 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 06-08-2021 à 12:41:20 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Ah bah tiens y'avait khan par ici --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Nawako Transactions (63) |
Salut, oui et oui. @Khan ça dépend si en MR, colissimo ou Chronopost 13. Édit : si pas de réponse de czinczar avant 18h, je passe au suivant (Khan) Message édité par Nawako le 05-08-2021 à 09:30:11 |
Khan Transactions (103) | ok donc MR donc 293e fdpin.
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Faut bien regarder les heures des messages eheheheh
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Khan Transactions (103) |
Message édité par Khan le 05-08-2021 à 10:28:33 |
Nawako Transactions (63) | Tu as raison c'est la règle HFR avec la phrase magique. Je passe donc en mp avec Khan. |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 10:32:53 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | La règle c'est l'heure de l'édit
Khan Transactions (103) | J'ai édité pour ajouter la question combien pour les fdp .. lol
|
Nawako Transactions (63) | Si jamais y a débat je demande un modo... Je veux pas que vous vous battiez et j'avoue ne pas avoir une connaissance parfaite des règles bien que j'ai un bon feed ici... |
friteman Transactions (17) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Je suis là pour être précis quand on veut jouer le jeu de la précision et juste quand on joue au jeu de l'équilibre A vous de choisir le terrain de jeu sur lequel vous voulez jouer
Khan Transactions (103) | T'es assez ancien pour savoir et comprendre que la seule phrase qui conclue une vente sur hfr est "Je prends au prix". (cf règle et une bonne centaine de topics de débat) |
Nawako Transactions (63) | SVP du calme et de la courtoisie en attendant un modo..
|
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
Khan Transactions (103) | Sur ce topic je suis les règles c'est toi qui donnes une autre interprétation des règles .. Et c'est pas via un long discours que cela changera sur l'intention d'achat vs je prends .. cqfd.
Message cité 1 fois Message édité par Khan le 05-08-2021 à 14:42:59 |
Message édité par Shadoko le 05-08-2021 à 15:02:21 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | vous battez pas c'est juste un gpu hors de prix |
Nawako Transactions (63) | @jumorolo oui et ni l'un ni l'autre ne lâche le morceau en attendant le modo. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Mais le morceau est lâché les copains j'en ai pas grand chose à faire du GPU je l'ai dis quelques fois déjà, pareil pour le fait que je laissais l'échange --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Khan Transactions (103) | Quelle mauvaise foi tu fais preuve Shadoko !! Message édité par Khan le 05-08-2021 à 16:22:40 |
nikos94 Transactions (83) | --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Je te laisse délirer tout seul coco, tu ne fais pas sens et c'est tant mieux, j'aurai beau t'expliquer 100 fois je n'ai pas plus de temps à perdre
czinczar Transactions (6) | Je suis preneur de la carte Nawako, paypal entre amis et MR vers la Belgique, si la carte est toujours dispo.. |
Hellion666 Transactions (167) | tu aurais mis la carte au vrai prix a 350€ tu aurais pas eu ce cirque lol Message édité par Hellion666 le 05-08-2021 à 17:06:09 |
Malix81 Transactions (52) | Bon et sinon à qui revient la carte?? à celui qui a montré son vif intérêt ou à celui qui essaie de lui passer devant? on veut savoir |
jyuzakumo Transactions (44) |
ironman59320 Transactions (3) | Tout ça pour une 1660 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | M'avez mal lu les copains dans ce cas --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | La vente va à Khan, impossible dans le délai imparti que son edit soit une conséquence du message de Shadoko, on va laisser la bonne foi primer dans ce cas.
|
|
Malix81 Transactions (52) | Pauvre czinczar aucune courtoisie et ça marche. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Pas de discution avancée ici l'ami --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Malix81 Transactions (52) | on va dire ça |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Moniteur - Ecran Samsung G9 49" 32/9 - 2020 | [VDS] Coque apple transparente iPhone 12 mini + chargeur apple NEUF |
[VENDU] Matériel réseau Ubiquiti - USG Gateway | [VDS] ReadyNas duo V2 |
[VDS] iPhone 6s 128go | [VENDU] Noctua NH-U12S Chromax.Black |
[Vendu] iPhone 12 mini noir 64Go - 480€ | [VDS] I5-460M, Ram so-dimm, SKR v1.3, Ecran TFT 3.5 E3 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PNY GTX 1660 Ti - 6 GO - Dual Fan @285 out |