|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] ZOTAC GeForce GTX 780 |
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) | Message édité par NewChallenger le 02-10-2018 à 19:41:05 |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 18:15:59 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) |
|
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) | A vos marques, prêts, propalez
|
Poulpemalade Transactions (389) |
|
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) | Rajout de la mention "OC Edition", c'est important |
Arnithorynque Transactions (9) | Un peu chère à mon avis, j'ai touché une 770 Twin Frozr la semaine dernière pour 110€ sur ce même forum . Bonne vente à toi ceci dit ! --------------- Ceci est un autographe. |
|
choobacloo oldies but goldiesTransactions (52) |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 07:29:02 |
|
heeta Transactions (17) | 95 fdp in ? |
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) | Un peu court --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
heeta Transactions (17) | bon bah 100 alors ? |
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) | Ca marche pour moi |
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) | Remise en vente suite au désistement de heeta.
|
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) | |
bbunnny Transactions (6) | Salut,
|
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) | |
bbunnny Transactions (6) | C'était à tout hasard ça aurait été sacrément de la chance que ce soit possible ! |
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) | Normalement vendue à bbunny, en attente du règlement |
badlieut63 Transactions (4) |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
choobacloo oldies but goldiesTransactions (52) |
|
|
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) | Up pour une GTX 780 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Bon on se finalise ça demain par virement ok, tu sais exactement quand arrive ta nouvelle? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Ok pas de soucis. On se fait ça fin de semaine alors --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
CG expédiée donc je peux envoyer la 780 samedi --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | comme tu dis sur mon topic le pb se pose du refroidissement ta cg en stock chauffe pas trop mais elle va etre dans un itx donc pas trop de circulation d'air. La zotac qu'il me reste est WC donc elle ne chauffe jamais. Du coup j'hesite entre celle de solix d'ont je n'avais plus de nouvelle et la tienne. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) | C'est pas beau de retourner sa veste --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | bien pour ça que ça m'embete, si j'avais pu j'aurais pris les 2 mais je ne peux me permettre ce mois ci. Message édité par Fichtre le 04-10-2018 à 13:31:02 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Nickel Joël MP pour la suite des opérations --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | C est tout bon Raymond? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le |