bon allez va pour 115 fdpin.:jap:
etant donné que je suis ,deux solutions pour le payement. Soit tu me fais un virement sur mon compte, très simple,rapide et sur , mais ca te coutera qqch de l'ordre de 5?
ou alors tu m'envoyes du liquide via la poste caché dans une enveloppe (plus risqué mais sur 20-30 transacs ainsi auncune fois l'argent ne s'est perdu )
a toi de voir ce que tu preferes
Si cette solution ne te convient pas nonox, je veux bien marcher comme ca..en fait je prefere les virements, on perd moins de tps qu'avec la poste et en plus je suis du nord
Message édité par erowen1234 le 23-04-2003 à 13:01:01
bon allez va pour 115 fdpin.:jap:
etant donné que je suis ,deux solutions pour le payement. Soit tu me fais un virement sur mon compte, très simple,rapide et sur , mais ca te coutera qqch de l'ordre de 5?
ou alors tu m'envoyes du liquide via la poste caché dans une enveloppe (plus risqué mais sur 20-30 transacs ainsi auncune fois l'argent ne s'est perdu )
a toi de voir ce que tu preferes
ben, on va faire encore mieux, tu vas faire la transaction sur place avec un ami belge
---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
Si cette solution ne te convient pas nonox, je veux bien marcher comme ca..en fait je prefere les virements, on perd moins de tps qu'avec la poste et en plus je suis du nord
cest pour toi apparemment..
on passe en PV histoire dechanger toutes les coordonnées?
attends, je royais que tu me disais de faire la transaction avec l'autre acheteur possible etant donné qu'il etait pres de la frontiere...
tu prends alors?
ton copain belge vient de ou? il a msn pour que je m'arrange avec lui?
car je ne suis pas du tout proche de la frontiere francaise
plutot en haut a droite de la belgique
attends, je royais que tu me disais de faire la transaction avec l'autre acheteur possible etant donné qu'il etait pres de la frontiere...
tu prends alors?
ton copain belge vient de ou? il a msn pour que je m'arrange avec lui?
car je ne suis pas du tout proche de la frontiere francaise
plutot en haut a droite de la belgique
ha non, je parlais d'un ami belge qui habite dans le brabant wallon et qui bosse a bruxelles.
donc oui je prends tjr a 115?
tu es ou exactement?
---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...