|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS 75-93] carte mere+cpu+ventilo+boitier |
p19d Transactions (0) | boitier horizontal ( pas de mini tour) marque AOPEN alimentation 300 W
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 21:28:52 |
p19d Transactions (0) | up |
obiyohan Transactions (0) | je suis interesse,
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | je suis interesser mais j'ai pas besoin du boitier.
|
obiyohan Transactions (0) | Allo ya kunkun ?!
|
p19d Transactions (0) | desolé mais je travaille la journée !!! et oui !!!
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | a la limite moi je serai interessé par le boitier. Tu peux faire une photo ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | et moi par le CPU |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Et me donner le prix pour le boitier (très interessé en fait) --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
p19d Transactions (0) | karochky tu m'envois ton mail pour la photo et ta proposition de prix ( la plus haute biensur ) et les autres faites moi des propositions chiffrées on avancera plus vite ( en rapport avec mon prix demandé) et priorité a l'achat groupé |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:17:32 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 26-11-2008 à 19:07:17 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
obiyohan Transactions (0) | je suis interesse par :
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bouh il est laid --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
p19d Transactions (0) | bon comme je veux absolument 100 euros
|
p19d Transactions (0) | il n'est pas laid du tout !! ta pas les memes gout que moi c'est tout....
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | T'inquietes je cherches pas des neons c'etait plus humoristiques pour dire que c'est un bete boitier blanc. Mais t'inquiete c'est ce que je recherchais
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je te propose 75? pour l'ensemble.
|
p19d Transactions (0) | Karochky |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
p19d Transactions (0) | les 2 rams fonctionnent si ma memoire est bonne... pour ma part j'avais mis de la ddr...pour le prix tu vois avec Karochky si tu peux t'arranger avec sinon je reste a mon prix car je souhaite 100 euros ( ou eventuellement une idée me vient !! 75 euros et une boite de 10 cd-r de n'importe quelle marque mais qui grave a +dex32) |
p19d Transactions (0) | meme chose pour toi karochky 15 euros + boite de 10 cd-r et c'est ok |
p19d Transactions (0) | non ca fait moins cher que 20 euros !! j'accepte pour etre sympa si ca viens de Cakebox |
obiyohan Transactions (0) |
|
p19d Transactions (0) |
|
livry honeteté et comprehensionTransactions (0) | bonjour serait interesse par l'ensemble à 80 e
|
p19d Transactions (0) | non desolé livry pas pour le moment... et surtout il y a des offres plus interressantes que 80 euros pour le tout |
livry honeteté et comprehensionTransactions (0) | ok juste un up alors |
p19d Transactions (0) | je garde quand meme ton nom !!! |
livry honeteté et comprehensionTransactions (0) | ok si tu es interessé par ma propal
Message édité par livry le 02-10-2003 à 18:48:16 |
p19d Transactions (0) | ok mais les autres passe avant toi sauf si tu remonte ton offre car j'ai ecrit que la vente en lot etait prioritaire |
p19d Transactions (0) | a prendre a mairie des lilas ( ligne 11) maintenant faut attendre ObiYohan Diablose ...les gars reveillez vous !!!!
|
obiyohan Transactions (0) | Non merci pour moi |
p19d Transactions (0) | bon je vais partir du site karochky je te contacte demain si la vente se poursuit bonne nuit |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
livry honeteté et comprehensionTransactions (0) | rebonsoir
|
roscop Transactions (10) | Slt
|
Waldi Transactions (7) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bon ben je prends toujours le boitier, j'attends de tes news --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |