Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Vends] Tout vendu!

n°7904384
apple13

Transactions (1)
Posté le 19-09-2006 à 13:26:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RUD60 a écrit :

Up à 270 :D
Bon ok Up tout cours
 
Tu fait une lettre de cession et photocop de la carte identité pour la garantie ?


 
 
Si il faut sans pbm :)
 
Allez up :)
 
1 personne c'est désistée  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 13:26:30  profilanswer
 

n°7904620
apple13

Transactions (1)
Posté le 19-09-2006 à 14:15:05  profilanswer
 

up

n°7904917
apple13

Transactions (1)
Posté le 19-09-2006 à 15:29:22  profilanswer
 

up :)

n°7904978
matos666

Transactions (2)
Posté le 19-09-2006 à 15:44:46  profilanswer
 

up :)

n°7905206
apple13

Transactions (1)
Posté le 19-09-2006 à 16:39:10  profilanswer
 

up :)

n°7905436
sdif18

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 17:24:58  profilanswer
 

tu a posté mes colis? :D

n°7906878
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 19-09-2006 à 21:12:31  profilanswer
 

[:undertaker666]


---------------
Ace of Spades
n°7907693
apple13

Transactions (1)
Posté le 19-09-2006 à 23:06:04  profilanswer
 

Sdif18 c'est ok > mp :)
 
Allez up!

n°7907758
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 19-09-2006 à 23:15:27  profilanswer
 

:sol:


---------------
Ace of Spades
n°7907833
apple13

Transactions (1)
Posté le 19-09-2006 à 23:23:14  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 23:23:14  profilanswer
 

n°7908073
RUD60
(¯`·.__ __.·´¯)
Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 00:02:39  profilanswer
 

Toujours pas à 280? sinon je poste le chèque demain

n°7910047
apple13

Transactions (1)
Posté le 20-09-2006 à 13:45:12  profilanswer
 

Rud60> Mp
 
Ecran vendu.
 
 
Attente de chèque.

n°7911532
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 20-09-2006 à 18:21:25  profilanswer
 

:sol:


---------------
Ace of Spades
n°7912601
nokrik
Huuuuuuu
Transactions (3)
Posté le 20-09-2006 à 20:38:21  profilanswer
 

Ya un putain de problème, le colis est marqué livré...
Je ne sais pas à qui ils l'ont livré mais ça me fait flipper grave.
C'est le bon numéro de suivie?
Parcque là ça va pas du tout

n°7913844
apple13

Transactions (1)
Posté le 20-09-2006 à 23:10:11  profilanswer
 

Bah on en a discuté en mp :).
 
Tu m'écris ton adresse comme un "chat" sur un papier sans me la donner ici en mp...
On en discute en mp. je t'envois scan du récépissé.
 
Edit:  Le colis est tjs en instance à la poste et en aucun cas livré! Cf suivie ;)


Message édité par apple13 le 20-09-2006 à 23:13:13
n°7914284
nokrik
Huuuuuuu
Transactions (3)
Posté le 21-09-2006 à 00:21:33  profilanswer
 

mdr...
C'était pas le bon numéro de suivie...  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
J'ai flippé pour rien. :)
Par contre je te conseilles de faire tes envoies assurés à leur juste valeur, on sait jamais ce qui arrive ;)

n°7928561
apple13

Transactions (1)
Posté le 23-09-2006 à 19:45:07  profilanswer
 

Tout le monde à tout bien reçu.
Niquel!
 
Tout est bien qui fini bien!
 
 
@ la prochaine
 
 
++

n°7928838
RUD60
(¯`·.__ __.·´¯)
Transactions (0)
Posté le 23-09-2006 à 20:39:55  profilanswer
 

apple13 a écrit :

Tout le monde à tout bien reçu.
Niquel!
 
Tout est bien qui fini bien!
 
 
@ la prochaine
 
 
++


Moi mon colis devrai être parti aujourd'hui donc en attente!

n°7935980
nokrik
Huuuuuuu
Transactions (3)
Posté le 24-09-2006 à 21:44:09  profilanswer
 

Moi reçu niquel, emballage très pro, pas encore eu le temps de tester !

n°7936882
french tou​ch
LuckyGuy, life's goooooooooood
Transactions (5)
Posté le 24-09-2006 à 23:46:50  profilanswer
 

apple13 a écrit :

Tout le monde à tout bien reçu.
Niquel!
 
Tout est bien qui fini bien!
 
 
@ la prochaine
 
 
++


 
Reçu en "mauvais état".... Quand à "tout est bien qui finit bien" cela ne dépend que de toi  ;)  
En attendant ta réponse, je reste bien embêté  :sweat:

n°7936987
nokrik
Huuuuuuu
Transactions (3)
Posté le 25-09-2006 à 00:32:07  profilanswer
 

Ba si c'est la poste fallait pas l'accepter...

n°7940376
french tou​ch
LuckyGuy, life's goooooooooood
Transactions (5)
Posté le 25-09-2006 à 18:44:33  profilanswer
 

nokrik a écrit :

Ba si c'est la poste fallait pas l'accepter...


 
C'est difficile de refuser un colis dont la boite de l'alim est en bon état (j'avoue l'emballage papier fin a été déchiré à plusieurs petits endroits, mais bon ce n'e'st que du papier) et surtout su Apple13 me l'a envoyé à une mauvaise adresse !! J'ai du réclamer le colis car je n'avais pas l'avis de passage. Alors je me vois mal refusé un colis, après avoir tant insisté pour l'avoir... Bref le super achat !! Surtout qu'Apple13 a disparu alors qu'il m'avait promis un dédomagement....
 
Qui dit que l'alim n'était pas deja abimé avant l'envoi : il n'a exposé aucune photo réelles du matos et puis il me dit le bundle complet avec le cable tri-fan avant l'envoi mais à la réception, il n'y était pas.... J'espere qu'il va revenir car je sens à son dernier messager que je me suis fait flouer sur toute la ligne....  Perso, j'ai payé pour avoir une alim en "tres bonne état", mais elle se balader dans le carton et au final je l'ai reçu defoncée. :fou:  
 
Je pense avoir été sympa car je suis le premier a avoir reçu le matériel pendant qu'il continuait à vendre son raptor et son écran. Je lui ai signaler le problème en privé pour ne pas plomber ses autres ventes. Il me dit refléchir au probleme pour finalement me proposer une indemnité forfaitaire et depuis vendredi aucune nouvelle de lui, et son dernier message posté sur ce forum avec "@ la prochaine" semble signifier qu'il ne reviendra pas avant longtemps. J'aimerai me tromper. Pour l'instant je suis en stand-by, pourtant durant toute notre conversation, il m'a sembler être une personne de bonne foi et honnete.  :sweat:  
 
PS. Vous avez reçu votre matos en bonne état et je m'en rejouis pour vous.  Je ne vous souhaite pas d'être dans mon cas, c'est assez génant je l'avoue ! C'est la premiere que ça m'arrive et ça ne plait vraiment pas de le faire....

n°7942926
nokrik
Huuuuuuu
Transactions (3)
Posté le 26-09-2006 à 00:46:07  profilanswer
 

En effet c'est pas cool du tout...
Moi non plus il ne me l'a pas envoyé à la bonne adresse et quand j'y pense je crois bien lui avoir demander la facture et la lettre de cession qui n'y sont pas...
Pas encore testé le raptor, j'éspère que je n'aurais pas de mauvaise surprise.
 
Il me parait aussi etre qqn de confiance, essaye de le contacter par mail non ? Pourrais tu nous montrer des photos de l'état de l'alim ?

n°7943521
apple13

Transactions (1)
Posté le 26-09-2006 à 09:35:35  profilanswer
 

Hey salut :)
 
Tout est arranger par mp depuis le temps...
C'est juste que j'avais pas eu le temps de lui répondre et que je réfléchissais à sa proposotion...
:)

n°7973619
nokrik
Huuuuuuu
Transactions (3)
Posté le 01-10-2006 à 14:03:54  profilanswer
 

Le Raptor est hs.
Première tentative de branchement avec mon système actuelle pour voir si fichier intéressant à récup == lenteur pas possible sous xp, le curseur bouge par acoup toutes les 30 secondes etc...
Tentative d'installation d'XP dessus == Partition ok, puis quand on lance le formatage ça reste indéfiniment à 0%.
Ultimate boot cd ==> freekilldisk pour effacer les données ====> reste à 0%
Au démarrage de la cm == 1 min pr passer l'écran DFI
Test sur d'autres ports SATA == pareil
Aute fiches d'alimentation = pareil
 
Je suis bon pour le SAV.
 
Bien sur ouvert à toute idée si vous pensez qu'il est pas hs...


Message édité par nokrik le 01-10-2006 à 22:34:11
n°7977129
nokrik
Huuuuuuu
Transactions (3)
Posté le 01-10-2006 à 22:35:24  profilanswer
 

Le vendeur se dégage de toute responsabilité, apparement c'est mon problème si le DD est défectueux.

n°7977227
axelazerty

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 22:48:00  profilanswer
 

bah c'est sympathique... [:fou]

n°7977269
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 01-10-2006 à 22:53:49  profilanswer
 

nokrik a écrit :

Le vendeur se dégage de toute responsabilité, apparement c'est mon problème si le DD est défectueux.


 
Si j'ai tout suivi
 
1/ tu achestes
2/ tu recois
3/ tu testes il est hs
4/ il veut rien savoir  
 
C'est bien ca ?


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7977313
nokrik
Huuuuuuu
Transactions (3)
Posté le 01-10-2006 à 22:59:00  profilanswer
 

Non quand meme pas, enfin pas tout à fait.
Je m'entretiens en MP avec lui mais ce dernier dit que le DD n'était pas hs lors de l'envoie (ce que je veux bien croire), qu'il l'a envoyé bien emballé et que donc j'ai qu'à me démerder avec le SAV.


Message édité par nokrik le 01-10-2006 à 22:59:15
n°7977349
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 01-10-2006 à 23:02:36  profilanswer
 

Ben il lui appartient de prouver qu'il etait nickel ........ceci dit comme parfois il vaut mieux un arrangement qu'un proces je serais tenté de dire faites 50/50 lui paie le port vers le sav et toi tu t'en charges et tu patientes


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7977354
axelazerty

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 23:03:03  profilanswer
 

le colis etait-il abimé ?

n°7977537
nokrik
Huuuuuuu
Transactions (3)
Posté le 01-10-2006 à 23:37:59  profilanswer
 

Non le colis était propre.
Il refuse de payer les frais de port vers le SAV, je lui ai proposé mais il a refusé.

n°7977594
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 01-10-2006 à 23:52:07  profilanswer
 

Dans ce cas mofo a prevenir et le modal verra quoi faire


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7996496
french tou​ch
LuckyGuy, life's goooooooooood
Transactions (5)
Posté le 04-10-2006 à 21:53:11  profilanswer
 

nokrik a écrit :

Non le colis était propre.
Il refuse de payer les frais de port vers le SAV, je lui ai proposé mais il a refusé.


Toujours au point mort ?
 
Tu lui as proposé de partagé les FDP SAV 50/50 ? C'est un compromis honorable je pense....

n°8026402
nokrik
Huuuuuuu
Transactions (3)
Posté le 10-10-2006 à 11:56:48  profilanswer
 

J'étais sur un voyage dans les alpes et me voici de retour et je suis toujours aussi vert.
 
Pas une seule manifestation de ce dernier, il ne m'a rien proposé du tout, on dirait que c'est tampis pour moi, je signale au modo.

n°8026594
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 10-10-2006 à 12:42:33  profilanswer
 

Le vendeur est responsable de ce qu'il envoie.. jusqu'au test de celui ci.. donc le vendeur doit reprendre le matériel.


---------------
------------------------------------------
n°8029488
french tou​ch
LuckyGuy, life's goooooooooood
Transactions (5)
Posté le 10-10-2006 à 20:26:28  profilanswer
 

nokrik a écrit :

J'étais sur un voyage dans les alpes et me voici de retour et je suis toujours aussi vert.
 
Pas une seule manifestation de ce dernier, il ne m'a rien proposé du tout, on dirait que c'est tampis pour moi, je signale au modo.


 
 
Je suis dans le même cas que toi ! Meme sur son mail @free.fr indiqué sur son profil, c'est lettre morte... et pourtant il m'avait promis de me rembourser une indemnité forfaitaire qu'il m'enverrais dans la semaine du 1 au 7 octobre et bien, il ne sait jamais manifesté.... J'aurais du me faire rembourser le produit en le renvoyant...... même mon Antec TruePower est plus silencieuse que la S12 semi défoncé qu'il m'a vendu  :sweat:  
 
Je crois que je vais faire de même et le signaler aux modos, mais j'ai peur que ça reste sans issu car il ne semble plus fréquenté le forum, du moins sous ce pseudo.....  :fou:  
 
Sincèrement, je l'ai vraiment cru et je lui ai fait confiance mais je crois que je me suis trompé !
J'aimerai tant que les gens soient hônnetes mais je dois etre un idéaliste trop naif  :sweat:

n°8029598
nokrik
Huuuuuuu
Transactions (3)
Posté le 10-10-2006 à 20:37:23  profilanswer
 

Dans son profil je vois un @wanadoo.fr personnellement, la dernière fois je lui avais envoyé un mail et je crois qu'il était ensuite passé sur le forum...
 
Ce qui est clair c'est qu'il fait le mort, adresse mail morte ou pas si il t'a promi quelque chose comme ça, il ne l'a pas oublié.
Pour ma part je peux au moins le faire passer en SAV...
 
Ses 800 messages m'avait rassuré mais bon comme toi je me suis fait avoir... Meme si le matos n'était pas forcément hs à l'envoie j'ai perdu et je perds énormément de temps.

n°8029639
clements42

Transactions (6)
Posté le 10-10-2006 à 20:41:09  profilanswer
 

Vendeur louche....
 
En Mai a peu près il avais réalisé une vente de sa config en pièce détachée, tout était parti assez vite car bons prix, on a (car j'avais acheté sa mémoire) tous envoyé les chèques, et on a jamais rien reçu, t au bout d'un moi environ, il est réapparu en disant qu'il ne pourait pas envoyer le matos.... sans aucune autre explication ! Absolument aucune

n°8029645
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 10-10-2006 à 20:41:42  profilanswer
 

effectivement wanadoo et marseille bloc1


---------------
------------------------------------------
n°8029653
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 10-10-2006 à 20:42:14  profilanswer
 

je serais vous, courrier avec accusé de réception suivi d'un dépot de plainte à la gendarmerie ou la police.


---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Sony Ericsson M600i comme neuf [Vendu]VENDU
[Vendu] Aprilia Atlantic 125cc 3700 kms (photos)[VDS] Routeur Linksys WRT54GS, Carte TV PCMCIA, Mémoire DDR 400
[VENDU] Vends Motorola MPx 220[VENDS] canon ixus 800 is neuf non déballé (vendu)
[Vends] corsair 2X512 xms 200go maxtor, 120€ fdin!!++++++VENDU+++++[Vendu] Logitech Mobile Freedom Headset - Kit Pieton Bluetooth
[Vendu]vends nokia 6680 etat neuf 230€[VENDS] Nikon AF-S 70-200 2.8 VR [VENDU]
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Tout vendu!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR