|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vends] Sparkle Ge-force 4 Ti 4200 128 mega (Paris) |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (9) | Hello,
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 15:46:15 |
cobar Transactions (1) | 40 EUR en MP sur Paris en semaine
|
cobar Transactions (1) | up |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | eventuellement intéressé si tu me la poste pour 55 in
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (9) | 40 euros c est tout de meme peu, 45 et on a un deal. Message édité par Franky4doigts le 02-09-2004 à 18:12:31 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (9) | Up |
cobar Transactions (1) | Je renonce, c'est plus que mon budget prévu. |
snarky Transactions (0) | tu as tout les cables avec?, et la boiboite ? |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:08:18 |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (9) | Eupe |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | T'aurais pu accepter avec krampous, il est vachement connu sur le forum. Tout le monde te le dira...C'est une star malgré qu'il habite un endroit paumé appelé "guiscriff"... (tu peux lui faire achement confiance) |
snarky Transactions (0) |
|
Heraclite Transactions (25) | je prends a 45 sur paris mais faudrait faire ca vite, go mp si t'es d'accord |
Mr_pickles83 Transactions (123) | je l'avais contacté cette nuit donc à priori elle est pour moi |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | tu l'avais contacte ou ?
|
|
Mr_pickles83 Transactions (123) | oui je l'ai contacté par MP et je ne vois pas ou est le probleme... Quand je négocie une transaction je prefere le faire par MP afin d'éviter de polluer l'annonce... Et puis tes insultestu sais ou tu peux te les fourguer non (si t'as pas une idée, c'est dans ton oeil ) |
Mr_pickles83 Transactions (123) | krampous: pkoi t'as peur pour moi ? |
|
Heraclite Transactions (25) | Regles et coutumes du forum:
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jme prends plus la tete avec ce genre de topik moi
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | pas d'insulte
|
Mr_pickles83 Transactions (123) | c'es toi qui m'agresse en me traitant de malpropre ! je ne fais que répondre à ton insulte...
|
|
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (9) | P.S : du calme ici
Message édité par Franky4doigts le 03-09-2004 à 13:40:51 |
|
Mr_pickles83 Transactions (123) |
|
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Vendue ?
Message édité par nomade0 le 03-09-2004 à 17:14:37 |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (9) | Désolé nomade, je me suis engagé a prendre Heraclite puis MrPickles en priorité. Je ne reviendrai pas sur ma parole, mais j'apprecie le fait que tu te soi aligné sur le prix de départ. |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Pas de problème, j'ai lu les règles de l'achat/vente sur le forum mais je suis nouveau ici alors j'ai tenté Message édité par nomade0 le 03-09-2004 à 19:16:51 |
Heraclite Transactions (25) |
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Bon pour moi c'est une happy end j'ai trouvé un 4600 pour 60 et le vendeur habitait juste à côté de chez moi, que demander de plus !
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (9) | Désolé pour mon absence du topic, j'etais tres occupé comme je l'avait dit plus tot. |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | si pas encore vendue, je prend a 45 en MP sur paris ... |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (9) | Vendue à Heraclite il y a a peu pres une semaine |
Publicité | Posté le |