ethceu a écrit :
A priori, tu fais le prix selon le client. Tu es d'accord pour vendre le kit 90 fdpin à jhdscript et tu n'es pas d'accord pour me le vendre le même prix. Je n'avais encore jamais vu cela sur le forum. Je me désiste donc car il n'est pas question que je cautionne ce genre de méthode.
|
c'est exact et cela s'appelle le commerce.
2 personnes, un vendeur et un acheteur décident de se mettre d'accord sur le prix d'un bien, il se peux parfois que le vendeur fasse des concessions sur le prix afin de faciliter une transaction, cela s'appelle une ristourne
en revanche ce que tu ne comprends pas (et ce que je n'accepte pas) c'est qu'un autre acheteur (en l'occurrence toi) se permette de se positionner sur une vente à un prix non déterminé par le vendeur (moi) en se basant sur un négoce du même bien mais avec une autre personne cela s'appelle faire un raccourci et cela je ne peux le concevoir.
de part ce fait tu te classe tout seul dans une population ô combien présente ici, celle des requins à ce détail près tu me manque de respect.
de par ce fait je te black list à vie et t'interdit de poster sur mon forum, de plus je ne te vendrais rien pendant cette période
au plaisir
---------------
Mon topic - Mon Feed-Back