|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] Proc-CM-Ram-Ventirad |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par chavez02 le 11-12-2003 à 00:01:44 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 19:20:54 |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | eupe --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
lepetithobbit Transactions (1) | c'est quoi le chipset de la cm?
Message édité par lepetithobbit le 03-12-2003 à 12:00:23 |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
RAff Transactions (62) | bon matos, bons prix! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
snarky Transactions (0) | 2x256 mo SDRAMPC133 ---> 40 ?
|
lepetithobbit Transactions (1) | je te prend la CM et le proc a 55 si 0.13
|
lordpwd Transactions (0) | 2x256 mo SDRAMPC133 , je te les prends sur paris ou la défense |
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | c koi la série du 1700+ ???
|
lepetithobbit Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 12:10:44 |
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | c koi la série du 1700+ ???
|
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | je disais ca car si c 1 JUIHB ca vaut bien plus, c con qu'il se fasse pas de fric dans ce cas la !!! |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Lepetit Hobbit, dsl j'avais mal compris ta question , le proc est un 0.18.
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
lepetithobbit Transactions (1) | vu que la CM c'est une msi K7T je ne pense pas que le proc soit un 0.13
|
lepetithobbit Transactions (1) | si t'es d'aacord pour 50 je te les prend
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | nicolasnet :
Message édité par chavez02 le 03-12-2003 à 12:18:04 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
snarky Transactions (0) | 2x256 mo SDRAMPC133 ---> 40 ?
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | lepetithobbit :
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | snarky :
snarky Transactions (0) | oki
|
swhanda Transactions (0) | Slt,
--------------- Amicalement, Swh.... |
lepetithobbit Transactions (1) |
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | swhanda : dsl mais le proc et la mobo sont déjà réservées, reste à l'affût au cas ou
Message édité par chavez02 le 03-12-2003 à 12:52:31 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | snarky :
lordpwd Transactions (0) | chavez02 |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | bin c'est tranché depuis longtemps ! --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
swhanda Transactions (0) | Slt,
snarky Transactions (0) | chavez02 MPed by snarky |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Bon, le hoobit s'est désisté ...
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Proc et CM à 50?, ventirad 20? soit 70? --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
swhanda Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
TheClem Transactions (0) | Il reste quoi de dispo ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Il reste la mobo --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
compuman101 Transactions (1) | y a plus que la mobo ? |
compuman101 Transactions (1) | je voulais le lot |
Publicité | Posté le |