|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Plein de matériel informatique mais rien de super récent ... |
stavisky Transactions (4) | Je vends tout mon matériel informatique qui commence a s'accumuler dans ma chambre ...
Message édité par stavisky le 01-03-2005 à 20:12:59 |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 20:56:30 |
paradise974 Transactions (12) | il est obligatoire de fixer un prix, tu peux passer par la catégorie estimation avant pour qu'on t'aide |
stavisky Transactions (4) |
Message édité par stavisky le 27-02-2005 à 21:03:54 |
paradise974 Transactions (12) |
|
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | voilà bonne idée
|
garnus Transactions (6) | 1 Truc pour brancher un clavier ou une souris directement sur la carte mère (je ne sais pas comment ça s'appelle ,neuf) |
ayorbluelion Transactions (0) |
Message édité par ayorbluelion le 27-02-2005 à 21:10:29 |
|
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 21:20:16 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | - 1 Cartes graphiques 32Mo AGP 5 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Antaphy Transactions (15) | Quelle est cette carte graphique (chip?) :
--------------- Mon Feedback |
|
garnus Transactions (6) |
|
|
ayorbluelion Transactions (0) | Selon les caracteristiques de la carte 32Mo, je te la prendrai bien avec le 10Go , le tout pour 15 frais de port compris |
|
|
ayorbluelion Transactions (0) | J'achete pas la carte si je sais pas ce que c'est , j'attends les précisions |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | c une TNT2 M64 |
garnus Transactions (6) | j'allais le dire... Bon diagnostique mon cher Holmes |
|
garnus Transactions (6) | non le m64 c'est une variante des tnt2 et pas la quantite de memoire mon cher.
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | c'est d'ailleurs des TNT2 bas de gamme de dirais |
stavisky Transactions (4) | ayorbluelion tu es toujours interessé ?
|
ayorbluelion Transactions (0) | J'avais vu que c'était une tnt2 m64
|
|
stavisky Transactions (4) | Up ! |
stavisky Transactions (4) | Alé personne n'est interessé ? |
stavisky Transactions (4) | Plus personne encore ?
Message édité par stavisky le 28-02-2005 à 19:33:42 |
stavisky Transactions (4) | Up |
ayorbluelion Transactions (0) | |
bg69 Transactions (0) | interresser par:
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Salut, tu viens sur Nancy des fois ? Je serais intéressé par une de tes carte graphique. La 16Mo c'est l'AGP vieux style ou nouveau ? autrement dit il y a combien d'encoches dans le truc qui s'enfonce dans l'AGP ?
|
|
|
|
stavisky Transactions (4) | up! |
stavisky Transactions (4) | up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Mon bordel, pc hs, housse 14"[etc..] | [Vend]Plein de matos ancien et récent |
[vends] alcatel one touch 735 (app photo) | Vends ensemble : ampli Yam/ bose acoustimass 10 S3 |
[Pré-vends] 9800Pro IceQ [garantie>1an encore] | [VDS] incroyable SUPER affaire ampli yamaha+enceintes(vendu) |
[Vends] 180 E Samsung sgh-z105U 3G débloqué NIKEL garantie ! | [VDS] E6550 p7350 |
[VENDS] P4 530 3.0Ghz + 6800 leadtek | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Plein de matériel informatique mais rien de super récent ... |