|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] pc portable HP NX7010 quasi neuf |
channels Transactions (0) | Bonjour, Message édité par channels le 27-02-2007 à 21:59:02 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 19:31:46 |
channels Transactions (0) | Up please |
beji Transactions (6) | lis les regles et up pas tous les 5min --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
channels Transactions (0) | désolé. Bonsoir quand même au passage. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2007 à 19:57:20 |
channels Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
channels Transactions (0) |
cid7 Transactions (0) | slt ech contre ceci ba 402 carte world of warcraft valeur 500 euros et 14 figurine dbz dont 5 rare le tout 400euros |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 21:31:42 |
channels Transactions (0) | CID7 : Dsl je ne joue pas. |
cid7 Transactions (0) | ok et conttre les figurine
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
cid7 Transactions (0) | sa vautt le coup car normalemen g un figurines ki vaut 400euros toute seul |
channels Transactions (0) | Bah je ne suis pas collectionneur. A la rigueur je veux bien descendre le prix a 700 EUR.... c'est un portable qui ne me sers pas donc plus vite il partira mieux ce sera. |
channels Transactions (0) | pingouino Loco : oui dsl, c'est vrai que je n'ai pas pris le tps de lire les regles... etant donné que c'était du rapide... j'aurai dû |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
cid7 Transactions (0) | et pour les figurines tu fais lafaire car si je compte bien g despenser en tout plus de 1500euros pour le tout et moi jte le fais 400 donc ais vachement gagant |
channels Transactions (0) | C possible, mais ca ne m'intéresse pas je ne collectionne pas ;-) Pour le prix je dis 700 EUR mais je ne sais pas vraiment l'estimation ..... honnêtement ? |
cid7 Transactions (0) | moi jte dirais 650euros
|
channels Transactions (0) | oui, enfin sur eBay ... ca va partir pour 3 francs six sous ..... 700 EUR me paraissait pas mal par rapport au prix qu'il coute actuellement
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Honnetement c'est invendable a 700 a mon avis ca peut partir entre 400 et 500 au maxi ( mais clos ce topic et fais une estimation dans la bonne sous cat pour en etre sur ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cid7 Transactions (0) | tu rigole jen ner deja vendu avnt les meme de collection elle sont artie pour plus de 1000euros |
channels Transactions (0) | ah ouais 500 EUR, ok ... jvais voir. Je réfléchis pour clore le topic mais bon, comme c'était urgent.... j'essayerai ailleurs. |
Naibed34 Transactions (0) | 400 à 500 vous poussez les gars, y a des portables à base de PIII à ce prix, je capte plus grand chose la dedans moua |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
channels Transactions (0) | Merci immikimaru mais ca a l'air mal parti ! |
Naibed34 Transactions (0) |
manucross Transactions (18) | bonjour
|
channels Transactions (0) | Bonjour, il a été acheté il y a un an en 2006. Il a aucune rayure et est dans un etat IRREPROCHABLE |
manucross Transactions (18) | acheté neuf ou en occaz? |
channels Transactions (0) | acheté neuf chez HP pour 2331 euros. |
channels Transactions (0) | Ok merci |
mixpro95 Transactions (1) | tro cher mon fils |
channels Transactions (0) | Tu proposes combien mixpro95 ? |
channels Transactions (0) | Dernier up avant la nuit ........ 650-700 ? Bonne nuit. |
channels Transactions (0) | Petit UP : 650 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |