christophec5 a écrit :
et en quoi ca te regarde???
c est vrai que tu peut te permettre ce genre de remarque avec quasi 0 achat/vds sur ce forum et 0 sur jihell.
pour infos les ach/vds sont interdit en mp en ce qui concerne la prise en charge des rdv locaux ca n a rien a foutre ici.
|
Eh bien, tu es aimable, ça fait peur !!!
En plus, tu racontes des conneries sans savoir ...
On ne s'est jamais vu, on n'a jamais fait de transac° ensembles ... un peu court pour assainer des faits.
J'ai beaucoup plus discuté avec JP, et il ne s'est jamais cru obligé de s'exprimer de la sorte.
Je ne fait pas de propositions en Mp, mais des transac° en MP, et j'en ai plusieures dizaines à mon actif, sans compter les échanges, pret ou autres services gracieux ... y compris quelques une sur Jihell ou en mixte ( et RMGT ).
Je me méfie à raison de la Poste comme de la Peste, et je ne l'utilise qu'avec moults précautions, pas toujours respéctées par toutes les parties, pour évoquer un sujet de facherie.
Et ça me regarde parce qu'étant responsable de 2 sous-sections là-bas, et de celle qui marche ici, avec l'aval des modos et de Dieu, je suis censé être ton "vassal", à tout le moins on devrait etre sur la même longueur d'onde pour la tenue des topics, auquels tu n'as pas apporté grand chose présentement ...
Mes remarques fort politiquement correctes portent sur le fait que justement tu aurais à t'exprimer en tant que repreneur, pour ceux qui n'ont pas l'honneur de te connaitre personnellement. Surtout que la transition s'est faite un peu dans la douleur, et avec quelqu'un que je connais, et que je respecte énormément, même si on est pas toujours d'accord.
J'ai volontairement laisser du temps aux idées de se calmer, surtout qu'à prioris ce n'était pas une place que tu guignais.
Et choisis également de t'interpeller civillement ici, c'est à dire à la fois publiquement mais dans un topic limité, plutot que d'ouvrir un débat sur la section des Rendez-Vous, pour un premier contact aussi neutre possible. Ben c'est édifiant, pour un maitre du Zen ...
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h