Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vends] lot graveur dvd ..+ divers..........

n°3305099
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 03-04-2004 à 17:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

christophec5 a écrit :

si je viens mais je poste de moins en moins ca m saoule :D  
ca devient la jungle ici :lol:  

tu ne postes pas beaucoup par ailleurs non plus, pourtant, avec tes nouvelles responsabilités et en ces temps de discours de politique générale ...  :bounce:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 17:14:00  profilanswer

n°3305112
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 03-04-2004 à 17:17:52  profilanswer

Yoyo64 a écrit :

tu ne postes pas beaucoup par ailleurs non plus, pourtant, avec tes nouvelles responsabilités et en ces temps de discours de politique générale ...  :bounce:  

Il a été élu quelque part le gars Chris ? :)

n°3305146
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 03-04-2004 à 17:36:11  profilanswer

Rathierjp a écrit :

Il a été élu quelque part le gars Chris ? :)  

Successeur de roltanguy comme gérant de la taule des rendez-vous locaux [:zitun] sur J.com ...
genre Nouilles [:the real moins moins]  !!!
Ca doit te rappeler quelque chose ?!?  :whistle:  

---------------
n°3305257
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 03-04-2004 à 18:09:50  profilanswer

Yoyo64 a écrit :

et en quoi ca te regarde???
c est vrai que tu peut te permettre ce genre de remarque avec quasi 0 achat/vds sur ce forum et 0 sur  jihell.
pour infos les ach/vds sont interdit en mp :D  

en ce qui concerne la prise en charge des rdv locaux ca n a rien a foutre ici.

n°3305362
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 03-04-2004 à 18:34:17  profilanswer

christophec5 a écrit :

et en quoi ca te regarde???
c est vrai que tu peut te permettre ce genre de remarque avec quasi 0 achat/vds sur ce forum et 0 sur  jihell.
pour infos les ach/vds sont interdit en mp :D  

en ce qui concerne la prise en charge des rdv locaux ca n a rien a foutre ici.

Eh bien, tu es aimable, ça fait peur !!!

En plus, tu racontes des conneries sans savoir ...
On ne s'est jamais vu, on n'a jamais fait de transac° ensembles ... un peu court pour assainer des faits.
J'ai beaucoup plus discuté avec JP, et il ne s'est jamais cru obligé de s'exprimer de la sorte.
Je ne fait pas de propositions en Mp, mais des transac° en MP, et j'en ai plusieures dizaines à mon actif, sans compter les échanges, pret ou autres services gracieux ... y compris quelques une sur Jihell ou en mixte ( et RMGT ).
Je me méfie à raison de la Poste comme de la Peste, et je ne l'utilise qu'avec moults précautions, pas toujours respéctées par toutes les parties, pour évoquer un sujet de facherie.

Et ça me regarde parce qu'étant responsable de 2 sous-sections là-bas, et de celle qui marche ici, avec l'aval des modos et de Dieu, je suis censé être ton "vassal", à tout le moins on devrait etre sur la même longueur d'onde pour la tenue des topics, auquels tu n'as pas apporté grand chose présentement ...
Mes remarques fort politiquement correctes portent sur le fait que justement tu aurais à t'exprimer en tant que repreneur, pour ceux qui n'ont pas l'honneur de te connaitre personnellement. Surtout que la transition s'est faite un peu dans la douleur, et avec quelqu'un que je connais, et que je respecte énormément, même si on est pas toujours d'accord.

J'ai volontairement laisser du temps aux idées de se calmer, surtout qu'à prioris ce n'était pas une place que tu guignais.
Et choisis également de t'interpeller civillement ici, c'est à dire à la fois publiquement mais dans un topic limité, plutot que d'ouvrir un débat sur la section des Rendez-Vous, pour un premier contact aussi neutre possible. Ben c'est édifiant, pour un maitre du Zen  ...

:hello:

---------------
n°3305396
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 03-04-2004 à 18:41:39  profilanswer

:jap: Krampous, bien sur, je n'interviendrais plus sur ce sujet ici  :ange:

---------------
n°3305402
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 03-04-2004 à 18:42:46  profilanswer

Yoyo64 a écrit :

Successeur de roltanguy comme gérant de la taule des rendez-vous locaux [:zitun] sur J.com ...
genre Nouilles [:the real moins moins]  !!!
Ca doit te rappeler quelque chose ?!?  :whistle:  

Ravi de l'apprendre, congratulations Chris. :)  
Pour le reste je vois que l'ambiance est toujours top moumoute :D

n°3305406
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 03-04-2004 à 18:43:21  profilanswer

ca fait un petit moment que tu commences a me chauffer toi :D  

tes transac sont invisibles visisblement :lol:  

sinon concernant les rdv locaux d un autre forum ca n a rien a fouttre ici *2 :D  
j ai jamais accepter ce role alors arrete de dire n importe quoi
j ai repondu a la demande faite par le webmaster.

.

n°3305411
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 03-04-2004 à 18:45:48  profilanswer

Rathierjp a écrit :

Ravi de l'apprendre, congratulations Chris. :)  
Pour le reste je vois que l'ambiance est toujours top moumoute :D  

:hello: jp
:non: j ai jamais accepter ce role ;)  

n°3306349
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-04-2004 à 00:49:32  profilanswer

et hop,un topic en vrille :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 00:49:32  profilanswer

n°3306350
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-04-2004 à 00:50:18  profilanswer

gazael a écrit :

[:gazael]  
C'était ma premiere fois avec la krampe :whistle: et ca c'est bien passé  :love:  
Transac impec coli nickel bref que du bonheur  :jap:  
Je le conseille a toutes et tous  :sol:  
 :hello:  

désolé pour lsac poubelle :D

n°3306863
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 04-04-2004 à 10:19:05  profilanswer

christophec5 a écrit :

:hello: jp
:non: j ai jamais accepter ce role ;)  

C'était une promotion/sanction.  :D  "T'as fait partir Rol, maintenant tu prends sa place et tu assumes"
mais Yoyo, toi qui as l'air super motivé, pourquoi tu ne prends pas la direction de la section ? :??:

n°3307232
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 04-04-2004 à 12:26:13  profilanswer

Rathierjp a écrit :

C'était une promotion/sanction.  :D  "T'as fait partir Rol, maintenant tu prends sa place et tu assumes"
mais Yoyo, toi qui as l'air super motivé, pourquoi tu ne prends pas la direction de la section ? :??:  

:non: m'a pas fait partir  :o j'ai compris qu'il valait mieux que j'arrête de m'emmerder pour me prendre des vannes  nuance et de taille . :D  :D  
Ben comme on dit y en a qui agisse d'autres qui critiquent point c'est la life.Donc j'anime joyeusement les topics de mes potes et c'est aussi bien comme çà .
[:bebvandal]

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°3307479
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 04-04-2004 à 13:50:41  profilanswer

roltanguy a écrit :

:non: m'a pas fait partir  :o j'ai compris qu'il valait mieux que j'arrête de m'emmerder pour me prendre des vannes  nuance et de taille . :D  :D  
Ben comme on dit y en a qui agisse d'autres qui critiquent point c'est la life.Donc j'anime joyeusement les topics de mes potes et c'est aussi bien comme çà .
[:bebvandal]

Content de lire ça, après que tu aies collé ton départ sur le dos de Chris.
Ce que tu n'as pas supporté, c'est qu'on mette le doigt sur tes incohérences. Tu achètes par la poste mais tu refuses de vendre par la poste (j'en ai fait les frais, moi qui t'ai vendu du matos by poste et à qui tu as refusé de rendre la pareille). Alors tu as fait le coup du gars outré et tu as voulu faire passer ça pour du communautarisme, du racisme anti-francilien etc...
Donc entre tes discours de bonté, générosité, amitié etc... et tes actes, il y a un fossé. Niveau crédibilité tu repasseras.
Alors ne viens pas jouer les martyrs en + stp. :jap:

n°3307572
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2004 à 14:55:47  profilanswer

:heink:

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Vends ati radeon 9200 256 mo ![VDS] Vends Ipaq 3130 - 75 euros fdpin - echange contre matos info
[ACH] 1 lot : 1 DD 40-120, 512 DDR PC2100, 1 graveur CDvends appareil photo 4M pixel
[ACH] Vieux graveur CDVends p900 !
Vends SE T610 ? 190[vends] compact flash sandisk 256 mo paris et rp 50 euros tt neuf
vends boitiers cd....[VDS-ACH-ECH] Kit clavier souris Logitech sans fils
Plus de sujets relatifs à : [vends] lot graveur dvd ..+ divers..........

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR