|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] PC GAMER i7 920 Radeon 5870 |
matmi75 Transactions (0) | Bonjour je viens sur ce forum pour vendre ma config
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 18:33:44 |
sory_123 Transactions (51) | C'est un bon prix |
matmi75 Transactions (0) | On me l'a dit oui =)
|
crashtest22 Born dead !Transactions (44) |
matmi75 Transactions (0) | Oh bordel déjà en Page 3
|
zoobidoo Transactions (178) |
matmi75 Transactions (0) | Merci |
TitusS Transactions (63) |
matmi75 Transactions (0) | UP |
matmi75 Transactions (0) | UP
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 22:08:57 |
Jirayaz Transactions (15) | free up |
matmi75 Transactions (0) | UP |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Tu sais que tu me plais, toi. T'habites encore chez tes parents ? T'es libre ce soir ?
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
matmi75 Transactions (0) | HiHi, niveau bruit rien de gênant le gros ventilo du boitier est la source principale de bruit mais faut bien venitler sa =)
Message édité par matmi75 le 17-01-2011 à 09:45:57 |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Une cousine peut être ? --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
xCt Transactions (12) | |
matmi75 Transactions (0) | Alors j'ai vérifier pour la RAM
|
matmi75 Transactions (0) | xCt un petit coup de TGV une grosse valise et c'est gagné Message cité 1 fois Message édité par matmi75 le 17-01-2011 à 10:23:34 |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Donc si j'ai bien compris, il faut acheter un jeu de 3 * 1 Go, c'est bien ça ? Et il faut que ce soit exactement le même modèle ?
matmi75 Transactions (0) | C'est du tri channel et sa se vend que par des pack de 4G (2x2Go)
|
matmi75 Transactions (0) | Tu l'utilise pour quoi ton PC Mimeo car 6G c'est déjà bien =) |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Donc, à moins de carrément rajouter 6 Go (soyons fou), je peux pas augmenter à moins de trouver une barrette de 1 Go qui n'est plus en vente dans le commerce ? Compliqué quand même T'as un lien pour voir ce que j'aurais à acheter éventuellement pour ça ?
matmi75 Transactions (0) | Bah enfaite même pas 6Go car sa s'achète par 4G
|
matmi75 Transactions (0) | Donc Tu perdra forcément une barrette sauf si t'arrive à trouver la même sur le net ou autrement.
Message édité par matmi75 le 17-01-2011 à 10:59:31 |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Ouais, une de perdue et --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
xCt Transactions (12) |
|
Tasoeur Transactions (7) | Salut, je suis MAXI interessé !
--------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
elpolloloco Transactions (42) | Pareil, je prend ta tour a ton prix si désistement |
bravepitt Transactions (14) | pour repondre à Mimeo :en principe tu peux rajouter UNE barrete mais bon si tu te mets sur XP (il ne gere que 3 giga donc tu as largement assez)
|
matmi75 Transactions (0) | Début d'accord avec Mimeo |
Tasoeur Transactions (7) | Je pensais être le premier à avoir donner mon accord sur ton prix --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
matmi75 Transactions (0) | Non Mimeo m'avait envoyé un MP désolé |
Tasoeur Transactions (7) | Je dis rien mais la transac doit se faire sur le topic et non en MP... Dommage pour moi...... A+ --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
Tasoeur Transactions (7) |
raiden5002 Transactions (9) | Ouahh quel occase |
Publicité | Posté le |