|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Je vends un kit d'evolution Pour booster votre pc |
mrthierryroland rootTransactions (0) | Salut les geeks !
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:46:18 |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
thornes Transactions (97) | up pour une super affaire --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
mrthierryroland rootTransactions (0) | merci !!! moi aussi je trouve que c'est ultra bradé ! mais bon je vais recevoir mes 280 gtx et je suis en pourparler avec une xfx 790ultra ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
azka Transactions (19) | Tu casserai le lot ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
mrthierryroland rootTransactions (0) | non je casserais pas le lot :-) pas pour l'instant ... mais c'est les crucru tracer anciennes pas les toutes dernieres toutes pourrittes de chez microns ... si pour te rassurer! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
sispeo91 Transactions (98) | Salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
mrthierryroland rootTransactions (0) | alors on va dire 120euros pour la carte mere... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
azka Transactions (19) | Bin j'avoue que ce qui me rassurerai ainsi que ceux qui viennent lire ce serai la référence genre BLxxxxxxx.16Fxxx ou BLxxxxxxx.8Fxxx des kits.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
sispeo91 Transactions (98) | tu peux m'en dire plus sur la cm, garantie facture date d'achat, état , etc ?
Message édité par sispeo91 le 10-07-2008 à 14:16:55 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:13:35 |
mrthierryroland rootTransactions (0) | ok je te dirais ca quand je serais chez moi pour les memoires --> mais elles montent tres tres bien ...
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
sispeo91 Transactions (98) | ok essaye de m'en dire plus avec la facture si tu la retrouves ce soir, sinon date d'achat approximatif ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
mrthierryroland rootTransactions (0) | vous etes sur que vous etes pas interessé par le crossfire ? j'offre pleins de cadeaux avec ! tout les ventirad que j'ai acheté pour les 2900xt , bref elles roxent super bien ,+ 2x2 gb de patriot --> 100 euros --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
papouche Transactions (0) | je te prends a ton prix le crossfire de 2900 xt. |
papouche Transactions (0) | tu es d ou?
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | je suis pas chez moi ... je serais de retour mardi chez moi !
papouche Transactions (0) | versalles j avais pas vu.si tu fais une reduction serais interesse peut etre par le lot |
sispeo91 Transactions (98) | non merci mais tu peux tjrs me filer la mem avec la carte mère je suis prêt à rajouter 10€ --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
sispeo91 Transactions (98) | pour versaille pas de problème... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
papouche Transactions (0) | on se mp pour le crossfire? |
orion57 Transactions (306) | salut, intéressé par le lot |
mrthierryroland rootTransactions (0) | 300 euros je trouve que c'est pas cher ... alors me demande pas de marchander le prix ... j'offre des trucs en plus, bref je trouve que c'est une super affaire ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
orion57 Transactions (306) |
orion57 Transactions (306) | je dis je prends a ton prix le lot, aprés qui de droit. |
mrthierryroland rootTransactions (0) | orion 57 ---> un ami de la moselles dsl hors region parisienne ...
papouche Transactions (0) | je suis a gare du nord mais je me deplace sans probleme sur versailles |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Echange eVGA 780i SLI p(ratiquement neuve , 3semaines) contre maximus SE ? SI c'est le cas je prends un des kits de 2*x1Go tracer en plus |
mrthierryroland rootTransactions (0) |
orion57 Transactions (306) | je peux deja t'envoyer le cheque si tu veux |
papouche Transactions (0) | dans ce cas si lot prioritaire alors je prends le lot |
orion57 Transactions (306) | ils passent le week end du 14 |
papouche Transactions (0) | moi je te regles en especes |
mrthierryroland rootTransactions (0) | ok ----> --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | papouche si tu passe le 15 juillet tu rafle la mise !
papouche Transactions (0) | quand peut on faire le mp? |
papouche Transactions (0) | je suis ok pour le 15.on se mp? |
mrthierryroland rootTransactions (0) | papouche remporte la mise vous pouvez cloturer ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
orion57 Transactions (306) | dommage |
orion57 Transactions (306) | bon on sait jamais, si désistement fais moi signe, merci à toi |
mrthierryroland rootTransactions (0) | ok mais l'acheteur a l'air serieux donc no probleme ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 5 Disques Durs Seagate 500go chacun | [VENDU] Shuttle SN25P, Athlon X2 4200+, 2 Go RAM... |
[Vds] Archos 605 WiFi + Gps | rien |
[VDS]E6550+4Go Crucial pc8500 ultime baisse de prix 120€ les Crucial | [VDS - Paris] APN Canon 350D et objectif Sigma 18-200 mm - Baisse ! |
[Vendu] Ati 2900 pro flashée xt | [VDS] [ACH] Objectifs canon, m42 & accessoires |
[VDS] Config Complète C2D à 300€! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Je vends un kit d'evolution Pour booster votre pc |