|
Auteur | Sujet : vends ecran 20 pouces a bas prix |
---|
wilenski Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 18:47:07 |
grosmato Transactions (0) | dkiller : je suis de la rochelle a l'opposer envoi moi le chêque avec le prix+300 frs de fdp avant samedi et le trinitron et a toi |
wilenski Transactions (0) | xpro tel moi et nous verrons tout ça
|
grosmato Transactions (0) | donc c'est sur tu m'en garde 1 a 1500 frs pour moi et un pour killer a 2000 frs |
wilenski Transactions (0) | ok grosmatos mais n oublie pas de me tel a la fin de la semaine
|
grosmato Transactions (0) | tinquite j'oublierai pas |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | erf bah nan alors dsl sans moi si c du cash |
Dkiller Transactions (0) | Le 4011 P ne fait que du 1600*1200 par 75Hz...
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | mais c du cash |
Dkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 20:52:33 |
D4rKSid3BTW R3s3T P0w4Transactions (0) | g en prend 1 |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) |
|
jijun Transactions (15) | je veux un ecran moi aussi elle sont de dalles plates?
|
Nico Tine Nicool is here :DTransactions (0) | C'est possible d'avoir plus d'infos sur les octanes ?
|
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Si il reste des 4011, j'en prend un! Mail de confirmation en envoi, et je peux passer le prendre sur Paris. --------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
Dkiller Transactions (0) | Au fait, y faut prendre quoi comme connecteur PC ?
|
wilenski Transactions (0) | et si |
|
elcoucou Transactions (1) | il reste koi ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
jeje86 Transactions (0) |
|
wilenski Transactions (0) | non il ne sont plus garantie, mais si tu trouve moin cher sur Paris, dit le moi....
|
jeje86 Transactions (0) |
|
wilenski Transactions (0) | non je n ai pas les taux de rafraichissement, desolé |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | moi aussi j'ai un 4011p silicon récupéré sur une o2 ... il est vraiment impeccable pour le graphisme |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | QQUN PEUT MEXPLIKER!
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | moi je veux bien échanger mon 21 silicon contre un 19 diamontron ... si quelqun est interessé ... (il prend un peu trop de place sur mon bureau) |
Nico Tine Nicool is here :DTransactions (0) |
|
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
wilenski Transactions (0) | les octanes sont vendue avec les ecrans 20"
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
sans ecran ni souris ni clavier ni Disque dur (en gros processeur, alim, boitier, Carte Mere et RAM) --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
wilenski Transactions (0) | je demande et je te dit ça tout a l heure |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | merci bien..
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
wilenski Transactions (0) | oui il y en a d autre par laquel es tu interessé SGI 540 / 1400 / 320 / etc...
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | j serais intéressé par
Message édité par nidosaur le 24-09-2002 à 13:56:59 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
parappa taliblancTransactions (10) |
|
|
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | alors pour les fréquences c'est 1280*1024 @ 85hz
|
Message édité par parappa le 24-09-2002 à 15:01:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vente d un ecran iiyama 19".... | vds ecran 21' Dell |
Vends palm IIIe | [HS][Vends sur paris/rp] pass 4 personnes pour le parc asterix |
carte video agp, prix mini, faire offre | Vends pikmin. |
[ACH] écran tft moins de 250-350? | [vds] ecran iiyama 17pouces s702gt |
vends ecran viewsonic p95f | |
Plus de sujets relatifs à : vends ecran 20 pouces a bas prix |