|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends ecran 20 pouces a bas prix |
wilenski Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 17:43:19 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | t as des photos des 2 stp?
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Dkiller Transactions (0) | Le 4011 P kel taille la dalle ?
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | J'en prend un!
|
grosmato Transactions (0) | sur SGI.fr je les trouve pas |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
X-0r Transactions (1) | Interessé par un 20E21 si possibilité de le voir en fonctionnement.
|
wilenski Transactions (0) | et voilà
|
wilenski Transactions (0) | x-or contact moi sur mon mail wilenski@hotmail.com |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 18:00:37 |
Dkiller Transactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | c une prise vga classic ?
--------------- www.wizit.fr |
wilenski Transactions (0) | desolé uniquement sur paris |
wilenski Transactions (0) | amg tu es interessé par lequel ?
|
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | A ce prix là j'en prend un sûr Message édité par ronaldozebest le 23-09-2002 à 18:09:19 --------------- Error Message |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
Tu sors d'abord --------------- www.wizit.fr |
grosmato Transactions (0) | je prend un 20e21 mardi a paris |
wilenski Transactions (0) | alors "amg " contact moi pars mail nous fixeron un rdv...pour que tu viennes voir et prendre l ecran....
|
|
wilenski Transactions (0) | les gens qui veulent un ecran confirmer le moi par mail que je puisse m organiser....indiquer moi le nombre d ecran et surtout la ref !
|
grosmato Transactions (0) | mail confirmé |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | mon beau frere monte sur paris demain possible d'en avoir un |
wilenski Transactions (0) | d killer je suis vraiment desolé mais je ne peux vraiment pas le faire cela me prendrais enormement de temps et je dois tout de meme travailler
|
|
wilenski Transactions (0) | ok Neo2k mail moi sur wilenski@hotmail.com et on confirme tout ça .... |
grosmato Transactions (0) | moi je peux qu'un seul jour aprés je retourne dans ma campagne le mardi 1er octobre |
wilenski Transactions (0) | gros matos je n ai pas reçu ton mail |
|
grosmato Transactions (0) | j'ai ré envoyé mais bon aol mail |
grosmato Transactions (0) |
|
wilenski Transactions (0) | grosmato tel moi en fin de semain pour que nous convenion du rdv
|
xpro Transactions (1) | Possibilité de les voir avant de les acheter , histoire de se rendre compte, ça peut aider |
wilenski Transactions (0) | oui |
|
grosmato Transactions (0) | oui je peux en plus mardi je vais chercher ma nouvelle voiture |
xpro Transactions (1) |
|
grosmato Transactions (0) | wilenski : pense a m'en garder un(les vends pas tous avant mardi ), ce sera mardi soir vers 19h30 je pense |
wilenski Transactions (0) | ayant eu de gros problemes sur la vente de certaine grosse station nous acceptons maintenant que du cache....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vente d un ecran iiyama 19".... | vds ecran 21' Dell |
Vends palm IIIe | [HS][Vends sur paris/rp] pass 4 personnes pour le parc asterix |
carte video agp, prix mini, faire offre | Vends pikmin. |
[ACH] écran tft moins de 250-350? | [vds] ecran iiyama 17pouces s702gt |
vends ecran viewsonic p95f | |
Plus de sujets relatifs à : vends ecran 20 pouces a bas prix |