|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends cable DVI pour écran plat |
1cat Transactions (7) | Voilà, le cable qui permet de passer en numérique entre carte graphique et écran plat, de bonne qualité.
Message édité par FLo le 12-04-2003 à 16:48:38 |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 11:59:41 |
1cat Transactions (7) | Je pars manger, n'hésitez pas de répondre... je reviens |
1cat Transactions (7) | UP !
|
1cat Transactions (7) | L'up de la journée |
poulpor Transactions (22) | hello,
|
1cat Transactions (7) | Salut poulpor,
|
poulpor Transactions (22) | arf, zut ça va faire trop court, il m'aurait fallu 1,80
|
1cat Transactions (7) | Ok !
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | allez UP |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | tjs dispo ? C'est bien un câble pour brancher un LCD sur une carte avec sortie DVI ?
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 22:37:18 |
1cat Transactions (7) | Salut snake, désolé de te repondre tard.. oui, c'est ça (cable pour brancher ecran LCD sur prise dvi de la carte graphique).
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-04-2003 à 13:54:03 15? fdp in |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | ben 13 fdpin après djangolefous --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bolomatic Transactions (6) | Je prends en main propre à 10?, c'est à dire ton prix.
Message édité par bolomatic le 13-04-2003 à 14:34:01 --------------- Feedback (avant 2011) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | pinaise dire que avant-hier y'avait personne d'intéréssé --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
1cat Transactions (7) | J'ai un blem. Je suis partie à la cave pour chercher le cable et la clé s'est cassé dans la porte !
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
1cat Transactions (7) | Personne est serrurier là ? Ca va me couter la peau des fesses, cette histoire.
|
1cat Transactions (7) | La partie externe oui (poignée et cache, mais après je ne peux plus rien visser et la serrure reste tranquillement dedans.
|
npcza Transactions (23) |
|
1cat Transactions (7) | Zut, je sais pas faire des dessins; c'est une clé ancienne, longe tige metallique et après le petit bidule qui ouvre. Comme les clés de porte anciens. Mais assez fin. Pas de clé yale. |
1cat Transactions (7) | le zut était pour moi, pas pour toi npcza, faudra enfin que j'apprenne à en faire sur pc ...
Message édité par FLo le 13-04-2003 à 15:28:26 |
Message édité par npcza le 13-04-2003 à 15:32:28 |
1cat Transactions (7) | Nan, il est resté dedans. Il fait 0,5 cm de long et de large, petit donc. |
1cat Transactions (7) | Bon, je replonge dans la cave, voir si en lui parlant et en la fixant d'un regard menacant la porte cède.
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | ben une fois la poignée et le cache demonté, avec un tourne-vois plat tu devrais pourvoir faire tourner la serrure (experience Inside lol) --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
|
Message édité par npcza le 13-04-2003 à 16:17:28 |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |