Reprise du message précédent :up
up
Ton proc est vendu ?
Oui EN COURS
bonsoir, combien pour la mobal + alim + boitier +ram en main propre à royan ou le verdon
Arf, t'aurais été de niort, je t'aurais prit l'alimentation
Tout les RAM ?
Sauf si tu prévois d'y passer ... je viens sur Royan cet été ..
Non je ne prévois pas d'y passé . Mais je passe à Paris le week du 20, il me semble. Elle risque d'être vendu d'ici la. C'est on jamais suivant la réponse de ptij.
oui les 6 gigots
J'ai 8Go -1barrette de 4Go et 2 barrettes de 2Go. Sa fait : 170€ en 8Go 160€ en 6Go A toi de négocier, autrement je peux te donne un prix ferme.
Salut Propal à 50 in pour le casque logitech G35 si état parfait (notamment câble). Ou en MP sur Poitiers si tu y montes. Nico
j'appelle pas ça honnête En R1 10€70 En simple 8€20. + 55 = 65€70 R1 et 63€2 simple. Valeur neuve 90€ environ. Donc 62€ in R1 ou 60€ in simple. Le produit est en excellent état déjà précisé dans l'annonce. Peux par faire mieux que des photos.
Ma propo était honnête pour moi, libre à toi de conserver tes prix. Bonne vente quand même
Merci, 50€ ça veut dire que je t'offre les frais de port et en plus -5€out sur le prix que je demande, qui est plus qu'acceptable. Honnête -15€70 ? Je t'invite à aller vers le neuf.