|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends des choses [ajout de Films] |
carlcoxxx Transactions (5) | alors je veux vendre,
Message édité par carlcoxxx le 23-12-2002 à 14:05:42 |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 17:41:01 |
zay Transactions (0) | -256 mo de ddr, pc 2100 noname,( aucune idée 30?)
|
carlcoxxx Transactions (5) | atta, v voir le prix du neuf |
carlcoxxx Transactions (5) | desoler le plus bas est de 62 euros sur clubic.com, alros a 40 fdp in, je suis ok. |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | La ram à 30 FDPin pour moi OK.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | au fait ! |
carlcoxxx Transactions (5) | la ram, facture et guarantie, a mon avis je sais que ça augmente le prix mais la chuis désespérer, mais 30 fdp in, c trop juste, |
zay Transactions (0) | 30? sur paris ok?
|
zay Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 18:20:23 |
carlcoxxx Transactions (5) | chuis pas sur paris, et cay 40 fdp in, svp pour aider quel'un en detresse. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
wizard31 Transactions (2) | je prends la RAM ( 30? ) + Asterix ( 13? )
|
carlcoxxx Transactions (5) | desoler jihell si j'ai mis 30 euros, c'est pas ça, g pas fait gaffe, je voulais mettre 40 euros, tu sais tres bien que ce n'est pas mon genre d'augmenter mon prix en cour de transaction |
carlcoxxx Transactions (5) | faute de frappe les enfants, la ram n'est pas a 30 mais 40. desoler. |
carlcoxxx Transactions (5) | tu me donne 50 euros et c'est pour toi wizard. |
wizard31 Transactions (2) | les prix annoncés étant les tiens |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
wizard31 Transactions (2) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | vi je sais mais je me suis planter, me lachez pas les gars, j'ai vraiment besoin de sous. |
|
|
coheix63 Transactions (2) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | je te trouve le lien. |
carlcoxxx Transactions (5) | http://www.topachat.com/micro/page [...] ique=w_cla
|
|
|
carlcoxxx Transactions (5) | vi c celui la, heu tu veux pas les autres dvd? sinon ben 20+13 = 33 n'euros. |
wizard31 Transactions (2) | Attends jihell, je fais une offre par lot, pour quelque chose qui n'est pas vendu au moment ou j'écris le post (avec un bébé sur les bras c'est pas rapide ).
|
|
carlcoxxx Transactions (5) | poursuite, heu je c plus, ben le baiser .. c une histoire d'action avec des chinois!! apparement bien, perso je l'ai aps regarder, sinon spy game, c une histoire d'espionnage avec la CIA, vraiment bon film .
|
|
wizard31 Transactions (2) | Quoique j'ai rien dit, pas d'offre à 30in avant toi , mais apres (mais avant moi).
|
|
carlcoxxx Transactions (5) | ben desoler mais compte tenu que tou le monde n'habite pas paris pour aller dans la rue montgallet, je me base sur des prix du net. |
|
wizard31 Transactions (2) | Les 8? pres c'est pas une critique, c'est une remarque , je comprends |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |