Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[vds] je vends rien je casse du boulets ...lol

n°1773676
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 26-12-2002 à 12:16:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clair, t'as arnaqué quelqu'un une fois, et tu tentes de recommencer ajd.
Tes prix sont honteux et ton historie de reset de la garantie plus que suspecte !
Je te conseille de t'aligner aux prix du marché en neuf et à celui généralement pratiqué pour les disques durs ici...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 12:16:25  profilanswer
 

n°1773688
mic

Transactions (1)
Posté le 26-12-2002 à 12:19:51  profilanswer
 

je pensais que t'avais compris en te l'explicant calmement......... :pt1cable:  
 
tu recolte le fruit de ton agressivité !! :lol:  
 
 :bounce: un ch'tit up de soutient !!


---------------
Faire offre port compris          
n°1773703
Gremlin001

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 12:24:38  profilanswer
 

75? [:rofl]

n°1775326
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 21:02:10  profilanswer
 

Vous me faites rire avec vos leçons, faites d'abord une recherche sur mes topics de ventes et vous jugerez ensuite  :??:  
Moi je vous fais pas la leçon, ça fait plus de deux ans que je suis sur ce forum et je n'ai jamais fait une vente douteuse  :ouch: C?est incroyable de recevoir des réflexions idiotes. Il faut un peu réfléchir avant de poster des âneries pareilles.
 
Si vous voulez les scans des documents que Seagate m'a fournit ya pas de problème.
 
Pour les petits hargneux qui savent pas où se trouve le bouton Recherche, vous pouvez retourner au bac à sable avec votre pelle et votre seau  :lol:

n°1775362
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 21:15:17  profilanswer
 

Jean-Jacques t'es arrivé  le 29-10-2002 sur hardware.fr et tu en es déjà à 2825 posts : t'es un vrai caïd toi  :lol:  où alors tu t'es échappé de la section blabla  :ouch:  :lol:  
 
totalrecall t'as pas fini ta puberté et tu viens me faire la morale. Commence par soigner ton acné et quand tu seras présentable tu pourras revenir polluer ce topic  [:bazuzeus]  [:wouatouwouatou]
 
Vi ça m'echauffe quand on me traite d'escroc  [:vomi2]  du coup je me lache  :sol:  
 

n°1775861
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:30:03  profilanswer
 

tigi a écrit :

Jean-Jacques t'es arrivé  le 29-10-2002 sur hardware.fr et tu en es déjà à 2825 posts : t'es un vrai caïd toi  :lol:  où alors tu t'es échappé de la section blabla  :ouch:  :lol:  
 
totalrecall t'as pas fini ta puberté et tu viens me faire la morale. Commence par soigner ton acné et quand tu seras présentable tu pourras revenir polluer ce topic  [:bazuzeus]  [:wouatouwouatou]
 
Vi ça m'echauffe quand on me traite d'escroc  [:vomi2]  du coup je me lache  :sol:  
 
 


 
on te traite pas d'escroc.. on dis ktu fais douter sur des trucs pour vendre plus facilement, et ke TU VENDS A UN PRIX FOU!! :pt1cable:  
 
ensuite stu veux jouer a l'ancienneté.. ca fais plus de 3.5 ans kje suis la et tt multinick confondu jdois au moins avoir 50000 posts [:yopyop-]  
 
et ouais des ke g rien a faire ben je viens sur hfr [:zoutte]


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1775879
tarzag

Transactions (2)
Posté le 26-12-2002 à 23:35:45  profilanswer
 

Tu commences à nous les gonfler jean-jacques oiu quel que soit le pseudo qui se cache derrière  :o  
Si ca continues vais demander un ban  
 
 

jean-jacques a écrit :


 
on te traite pas d'escroc.. on dis ktu fais douter sur des trucs pour vendre plus facilement, et ke TU VENDS A UN PRIX FOU!! :pt1cable:  
L'art et la manière tu connais ?
 
ensuite stu veux jouer a l'ancienneté.. ca fais plus de 3.5 ans kje suis la et tt multinick confondu jdois au moins avoir 50000 posts [:yopyop-]  
Bah chapeau bas si c'est du mêm acabit que le peu que j'ai lu c'est 50000 posts de RIEN
 
et ouais des ke g rien a faire ben je viens sur hfr [:zoutte]  


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°1775885
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:36:49  profilanswer
 

tarzag a écrit :

Tu commences à nous les gonfler jean-jacques oiu quel que soit le pseudo qui se cache derrière  :o  
Si ca continues vais demander un ban  
 
 
 

[:scytale]  [:vwpolo]  [:totoz7]


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1776218
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 07:40:28  profilanswer
 

Merci Tarzag, enfin qq1 de raisonnable ! Décidément hfr se traîne de sacrés boulets http://barebone.free.fr/smiley/boulet4.gif
 
C'est triste à voir qu'un gars soit obligé de se cacher derrière un multi-nick tellement il a honte des conneries qui débitent  [:bazuzeus] 50000 posts chez blabla je n'ose imaginer le contenu de ces derniers  :ouch:  
 
Pour information, je suis prêt à vendre mon disque avec qq1 de raisonnable à un prix raisonnable. Si les boulets peuvent s'abstenir de venir polluer inutilement le topic ça fera plaisir  :sarcastic:
 
 

n°1776474
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 10:55:01  profilanswer
 

tigi a écrit :

Merci Tarzag, enfin qq1 de raisonnable ! Décidément hfr se traîne de sacrés boulets http://barebone.free.fr/smiley/boulet4.gif
 
C'est triste à voir qu'un gars soit obligé de se cacher derrière un multi-nick tellement il a honte des conneries qui débitent  [:bazuzeus] 50000 posts chez blabla je n'ose imaginer le contenu de ces derniers  :ouch:  
 
Pour information, je suis prêt à vendre mon disque avec qq1 de raisonnable à un prix raisonnable. Si les boulets peuvent s'abstenir de venir polluer inutilement le topic ça fera plaisir  :sarcastic:
 
 
 


 
g dis ou 50000 sur blabla?
mes posts sont équilibrés concernant les cat  :ange:  :D


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 10:55:01  profilanswer
 

n°1776519
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 11:14:18  profilanswer
 

Aller bonne journée JJ  [:bazuzeus]

n°1776532
tarzag

Transactions (2)
Posté le 27-12-2002 à 11:17:41  profilanswer
 

Tigi > note que je trouve aussi ton prix trop éléevé pour un 20Go mais cela est un eautre histoire
 
jean-jacques> perso je ne parles pas de blabla (j'y vais très très rarement), mais de Achats/Ventes... je t'ai même donner un conseil amicale (ainsi que d'autre forumers) sur ta façon de dénigrer les forumers... c'est clair que je ne suis pas modo mais un forum se doit de s'autoréguler soit m^me alors à la prochaine "entourloupe" de ta part je préviens qui de droit et fais un joli topic en prime  :o


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°1776685
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 12:04:24  profilanswer
 

tarzag a écrit :

Tigi > note que je trouve aussi ton prix trop éléevé pour un 20Go mais cela est un eautre histoire
 
jean-jacques> perso je ne parles pas de blabla (j'y vais très très rarement), mais de Achats/Ventes... je t'ai même donner un conseil amicale (ainsi que d'autre forumers) sur ta façon de dénigrer les forumers... c'est clair que je ne suis pas modo mais un forum se doit de s'autoréguler soit m^me alors à la prochaine "entourloupe" de ta part je préviens qui de droit et fais un joli topic en prime  :o  


 
quand jpique ue gueulante c kelle est justifiée.
alors désolé si jdois rigoler quand un mec met un prix portenawak  :ange:  [:yopyop-]


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1776694
sat-kenshi​n

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 12:06:46  profilanswer
 

75? c'est 5? de plus  qu'un 60Go :heink:

n°1776734
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 12:13:54  profilanswer
 

sat-kenshin a écrit :

75? c'est 5? de plus  qu'un 60Go :heink:  


 
encore un, spa moi ki la dis  :whistle:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1776741
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 12:14:49  profilanswer
 

disque dur 40 gb 5400trs ata 100 low cost gar 1 an 59.83 72.40  
 
jprefere qd mm acheter ca pour moins cher moi :d


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1776747
backup2

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 12:15:50  profilanswer
 

20go = 70? c'est quoi ce delire ?

n°1776768
tarzag

Transactions (2)
Posté le 27-12-2002 à 12:20:36  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :


 
encore un, spa moi ki la dis  :whistle:  


 
Détournement de faits  :o  
 
On te parles pas du prix on est d'accord la dessus  ;) (et pourtant je l'aime bien tigi  :D )
On te parles de tes mauvaises manières./


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°1776770
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 12:21:00  profilanswer
 

backup2 a écrit :

20go = 70? c'est quoi ce delire ?

:lol:  :lol:  :lol:  :hello:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1776789
backup2

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 12:30:28  profilanswer
 

:D  :hello:

n°1776801
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 27-12-2002 à 12:33:42  profilanswer
 

sat-kenshin a écrit :

75? c'est 5? de plus  qu'un 60Go :heink:  


laisse tomber, il ne veut pas entendre raison.
De toute façon je n'ai plus le droit de poster ici jusqu'à la fin de ma puberté dixit le monsieur, donc je pense qu'à ce moment là ses prix se seront aligné.
 
Et il faudrait peut être apprendre à distinguer "escroquer un newbie en lui vendant à prix d'or un disque dur obsolète (8.1go, 5400 tpm j'imagine) à prix d'or (idem pour le 20Go)" et faire "une vente douteuse". Je ne doute pas de ton honnêteté, simplement tes tarifs sont aberrants. Maintenant jusque ici j'étais resté courtois mais ça pourrait changer si tu ne respectes pas un peu plus les gens à qui tu t'adresses. Qui es tu pour me juger ? Je suis peut être jeune, mais sans aucun doute plus mature que toi à en juger par tes réactions et ta façon de mener une vente.  
 


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1776803
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 27-12-2002 à 12:34:03  profilanswer
 

backup2 a écrit :

20go = 70? c'est quoi ce delire ?


encore un [:titprem]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1776829
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 12:40:54  profilanswer
 


 
copaing  :love:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1776831
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 12:41:07  profilanswer
 


 
copaing aussi :love:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1777026
tarzag

Transactions (2)
Posté le 27-12-2002 à 13:34:58  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


laisse tomber, il ne veut pas entendre raison.
De toute façon je n'ai plus le droit de poster ici jusqu'à la fin de ma puberté dixit le monsieur, donc je pense qu'à ce moment là ses prix se seront aligné.
 
Et il faudrait peut être apprendre à distinguer "escroquer un newbie en lui vendant à prix d'or un disque dur obsolète (8.1go, 5400 tpm j'imagine) à prix d'or (idem pour le 20Go)" et faire "une vente douteuse". Je ne doute pas de ton honnêteté, simplement tes tarifs sont aberrants. Maintenant jusque ici j'étais resté courtois mais ça pourrait changer si tu ne respectes pas un peu plus les gens à qui tu t'adresses. Qui es tu pour me juger ? Je suis peut être jeune, mais sans aucun doute plus mature que toi à en juger par tes réactions et ta façon de mener une vente.  
 


 
 
45? pour un 8.1 Go ici même il y a 6 mois   ce n'était pas énorme et cela s'explique (c'est pas valable pour le 20Go)
Mais bon à part taper sur tigi sur le fait qu'il vends trop cher (et la on est tous d'accord) vous réflechissez pas plus loin que le bout de votrez nez  :o  
 
J'ai vendu un MAxtor 10 Go 5400T 35? fin Septembre... ouhouh c'est une escroquerie    :sarcastic:  
L'annonce n'a m^me pas duré dix minutes  :D  
Le pourquoi ? tout simplement parce que plein d'anciennes cartes mères non pas vu leur bios mis à jour et qu'ils ont une limitation (qd au magouillage via software il est loin de marcher parfaitement bien) au niveau capacité des DD.
Alors oui il faut mieux dépenser un peu plus pour qu'une toute une config "homogène" puisse continuer à fonctionner.
Et ceci explique les prix hauts sur ce genre de petits DDs
 
 


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°1777054
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 27-12-2002 à 13:44:02  profilanswer
 

Le problème c'est que pour vendre un disque dur décent (10Go) il y aura toujours un prix plancher en dessous du quel il ne faut pas descendre, mais qu'après la capacité monte bcp plus vite que le prix.
Concrétement il apparait normal de vendre 40? un disque de 10Go mais un 20Go devrait valoir à peine plus cher même si la capacité est doublée.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1777090
_guigui_

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 14:02:29  profilanswer
 

c'est blabla ici ou quoi? :??:  
vous pouvez pas le laisser vendre son disque dur tranquille bande de rapaces?
si ca vous intéresse pas à ce prix là pourquoi vous trainez encore sur le topic? :pfff:

n°1777092
sat-kenshi​n

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 14:03:06  profilanswer
 

_guigui_ a écrit :

c'est blabla ici ou quoi? :??:  
vous pouvez pas le laisser vendre son disque dur tranquille bande de rapaces?
si ca vous intéresse pas à ce prix là pourquoi vous trainez encore sur le topic? :pfff:  


 
tigi et guigui [:meganne]

n°1777119
_guigui_

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 14:06:50  profilanswer
 

non mais sérieux ca fait quelques semaines / mois que j'étais pas venu sur HA/V y'a trop de pourrissage de topic là :ouch:  
il est sorti quand le rapace nouveau? :whistle:  
 :kaola:

n°1777123
sat-kenshi​n

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 14:07:22  profilanswer
 

T'as vu son prix aussi :pfff:

n°1777138
_guigui_

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 14:09:31  profilanswer
 

ben oui c'est cher mais bon pourquoi l'obliger à baisser le prix comme ca :??: , il le baissera bien s'il voit que personne achète non?
pas la peine de faire les boulets comme ca... :non:

n°1777163
tarzag

Transactions (2)
Posté le 27-12-2002 à 14:13:20  profilanswer
 

Vui c'est ce que j'essayes de leur faire ramrquer depuis un moment  :D


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°1778094
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 18:29:42  profilanswer
 

bah moi g été macheter un 30go NEUF a 62? :d


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1778317
mrbebert

Transactions (1)
Posté le 27-12-2002 à 19:33:12  profilanswer
 

En chèques-déjeuner, c'est bon :whistle:

n°1778395
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 19:58:02  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

En chèques-déjeuner, c'est bon :whistle:  


Au moins un qui a de l'humour  [:bazuzeus]  
Merci de détendre ce topic pourri jusqu'à l'os  [:xfalken]  
 
Sinon mon petit JJ, je te rappelle que le mot escroc il faut être sur avant de l'employer. As tu fait une recherche sur le topic de vente du dit 8.1 Go et sur la manière dont s'est déroulée la transaction! Non je suppose vu ton entêtement à revenir avec ta pelle et ton seau  [:wouatouwouatou]  mais c'est pas grave, tu n'as pas l'air vif d'esprit  :sarcastic: donc je ne discourai pas plus avant car je risquerai de te rendre intelligent  [:bazuzeus]  
 
Pour finir avec la polémique générale sur le topic:
 
Oui ce n?est pas cadeau! Et alors rien ne vous oblige à acheter  [:bazuzeus] Je ne vous ai pas mis le couteau sous la gorge que je sache!  
Oui le prix est élevé, mais je ne suis pas à la rue et je ne vais pas faire un cadeau à 40 ?
Effectivement si j'étais pressé de vendre je le mettrai plus bas,
Voilà tout  
 
 :hello:

n°1778413
soulsurfer

Transactions (2)
Posté le 27-12-2002 à 20:04:57  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Clair, t'as arnaqué quelqu'un une fois, et tu tentes de recommencer ajd.
Tes prix sont honteux et ton historie de reset de la garantie plus que suspecte !
Je te conseille de t'aligner aux prix du marché en neuf et à celui généralement pratiqué pour les disques durs ici...


@ votre palce je me renseignerai à deux fois avant de causer : sachez pour info que Tigi m'a DONNE ( oui oui pas vendu ) un ecran ( certes d'une jeunesse oubliée mais en parfait état de marche ).
J'ai traité +sieurs fois avec lui et aucun Pb
Alors avant de mettre en doute sa sincérité renseignez vous !!
Nota: Total, c'est pas toi que je vouvoie, tu ne mérites pas cet égard


---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°1778422
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 27-12-2002 à 20:08:46  profilanswer
 

soulsurfer a écrit :


@ votre palce je me renseignerai à deux fois avant de causer : sachez pour info que Tigi m'a DONNE ( oui oui pas vendu ) un ecran ( certes d'une jeunesse oubliée mais en parfait état de marche ).
J'ai traité +sieurs fois avec lui et aucun Pb
Alors avant de mettre en doute sa sincérité renseignez vous !!
Nota: Total, c'est pas toi que je vouvoie, tu ne mérites pas cet égard


[:ulalume]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1778431
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 20:11:07  profilanswer
 

Yo Soulsurfer  [:bazuzeus] Joyeux noel à toi
Merci pour ce soutien qui vient à point.
 
Je pense qu'il faut fermer ce topic car il n'a plus d'interet en soit :sol:

n°1778439
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 27-12-2002 à 20:13:16  profilanswer
 

je pense qu'il n'en a jamais eu [:titprem]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1778451
tarzag

Transactions (2)
Posté le 27-12-2002 à 20:16:41  profilanswer
 

tigi a écrit :


Je pense qu'il faut fermer ce topic car il n'a plus d'interet en soit :sol:  


 
Avant que tu fermes  :D As tu eu les renseignements que t'as demandé Miniweb pour la CG
PAr avance merci  :jap:


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°1778465
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 20:22:59  profilanswer
 

tarzag a écrit :


 
Avant que tu fermes  :D As tu eu les renseignements que t'as demandé Miniweb pour la CG
PAr avance merci  :jap:  

pour le poids de la bête avec le carton environ 5kg plus ou moins 500g desolé j'ai pas de balance precise sinon pour les dimensions du carton je regarde ce soir  [:z-bob]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
vends carte graphique geforce 4Vends CG ELSA ERAZOR TNT2 M64 (sur paris de pref)
VENDS DURON 800 à 200 Frsvends geforce4
Vends MO a7n266 + cg GeForce2 TI 64 mo sur ParisVends Ericsson T68 Desimlocké
VENDS Sony MZ-R91[VDS] rien enfin si presque
vends geforce 4 mx 440 se 64 mo tv neuve et pas cher[ACH 68] Attache alternative de ventilo pour pate de socket cassé !
Plus de sujets relatifs à : [vds] je vends rien je casse du boulets ...lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR