|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS][BRADE]nbx cables/mobos/AMD/SDRAM...etc.. .[prix en baisse] |
serty2 Transactions (4) | Bonjour a tous, Message édité par serty2 le 09-03-2004 à 09:57:47 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 23:44:09 ![]() ![]() |
serty2 Transactions (4) | et up paske ca descend trop vite |
serty2 Transactions (4) | up |
gsxrsrad Transactions (1) | un ptit up de soutien...même si je pense que tu vendras jamais tout ça si tu fais pas de vente séparé |
Manneke El KunTransactions (0) |
octane Transactions (11) | y'a l' adaptateur secteur output : 5V , 800mA qui m'interesse suivant le format de l'embout |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
ringo Transactions (0) | slt je serais interesse par ton switch si il s 'agit d un 10/100 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | carte Tuner TV HAUPPAUGE sans boite réference : 38066 Rev B209 (marqué sur la carte) avec le cable pour la relier a la carte son et le récepteur infrarouge pour la télécommande (en revanche la télécommande est absente, je l'ai perdue) --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | intéressé par le mobo pour duron si elle accepte la sdram et a voir pour le prix |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2004 à 01:56:24 ![]() ![]() |
serty2 Transactions (4) | a tous : je garde vos souhaits dans un coin mais vraiment j'aimerais que tout parte d'un coup, je vais pas avoir le temps de vendre un adaptateur par ci par la |
serty2 Transactions (4) | up du boulout |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je sais que c'est chiant de fixer 5 RDV, mais le problème,c'est qu'il ya pas mal de matos et très divers que trouver quelqu'un qui a besoin du tout... |
serty2 Transactions (4) | je c bien |
serty2 Transactions (4) | up de la digestion |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | salut
|
serty2 Transactions (4) |
|
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | tu as raison Serty |
serty2 Transactions (4) | honnetement je saias aps si tu peux le monter sur la k7s5 |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) |
|
serty2 Transactions (4) | ouep, suffit de changer le ventilo |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | bon ben si tu te décides a vendre à part un jour pense a moi pour la asus et le 1.4 Ghz ( après le parisien ) Message édité par Yoda83 le 08-03-2004 à 14:40:00 |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) |
|
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
serty2 Transactions (4) | arf, désolé j avais oublié de te répondre.
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | regarde mes post tu verra --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
serty2 Transactions (4) | of course |
boss_ba Transactions (0) | Moi je serais intéressé par la carte son |
serty2 Transactions (4) | up de la pause Kfé |
serty2 Transactions (4) | up paske jm'endors au bureau !! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | combien la CM? |
|
serty2 Transactions (4) | up de presque la fin de la journée |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) |
--------------- Mon feedback |
serty2 Transactions (4) | merci pour le soutient Message édité par serty2 le 08-03-2004 à 17:31:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends SO-DIMM DDR-SDRAM 2100 2x256 Mo (pour portable) | [Vends] Barton 2500+ Unlocked |
(VENDS) pc celeron433 + scanner+impr+écran+graveur+++3 00?à Marseil | [VDS] Waterblock Swiftech MCW 5000 A + 2 Big momma ..edit de prix.. |
[VENDS] Carte mère + proc + mem | vend sagem myx6 a bon prix |
[VDS] 1700+ jiuhb dlt3c 0306 > 60? in EDIT PRIX | (vends) matériel sur Paris. |
[Cherche] SDRAM PC133 - plusieurs barettes wanted | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS][BRADE]nbx cables/mobos/AMD/SDRAM...etc.. .[prix en baisse] |