Salut à tous, donc voilà après les fiers services rendu par cette CG, j'ai décidé de changer de config et aussi de carte graphiqie. Je pense me prendre une 9800 pro, la production s'arrête donc les prix baisse ! Là je passe sur 1 athlon64 donc je vais tout upgrader
Je vends donc cette ma 9550 (marque mediamax) qui est la version non bridée (128 bits et non 64) avec en + 256 Mo de ram (et non 128). Elle n'a que 4 mois et tourne super (je l'ai eu en cadeau à Noël donc elle est encore garantie 8 mois). Elle a prise DVI et j'ai me suis tapé doom 3 en 1024 et détail élevé, elle n'a pas bronché !
Pour les non-connaisseurs, cette carte est la même que la 9600 sauf que le core tourne à 250 au lieu de 325 (la mémoire tourne à 200 pour les 2).
Au début j'ai testé l'OC et elle monte sans problèmes à 325/215. Ca fait du 25% de FPS en + et elle possède 1 petit ventilo très silencieux pour refroidir !
Mais j'ai jamais utilisé l'OC car elle m'a toujours comblé dans mes jeux.
Etant donné que je l'ai acheté 100 et que les prix actuels sont à 85, je la vends 60 (je suis d'angers, possibilité de l'envoyer en colissimo mais fdp pour l'acheteur)
Voilà, avis aux amateurs !
[VENDU]
Message édité par matthiman le 20-04-2005 à 11:37:31