Reprise du message précédent :
fab-93 interesse par le DD fab94 interesse par le proc
attend pr le DD l'autre me repond pas donc pt erte ke je pourrai te le vendre
prend le P4 a 120
ton alim a un potentiometre ou pas?
130 euros et c pas cher du tt
oui
la fortron? si oui, elle na pas de potentiometre si le ventilateur du P4 oui c un S2 blue avec potentiometre
oui mais sur l alimantation aussi?
non il ny en a pas c la basique
Ton boitier, c est un noname ou pas?
pour le DD a 40 in oui ou non ???
pas de nvlle de l'autre donc 45 euros in?
facture et garantie ??
sais plu ou j'ai mis j'ai fais mon demenagement et j'ai perdu des choses :-((
alors 40in
a 177 neuf,120 c -30%, c honnete sans garantie
oui mais le ventilateur nes pas celui dorigine c un Slk947U avec S2 blue + potentiometre donc 130 euros
tes pas a 10 euros pres en plus ta un ventilateur ki fais aps de bruit
alors 40 in on passe en MP
desole vendu a l('autre acheteur d'avant j'vais un pt pb avec mes MP
quelle ref exacte de l alimentation ok pour le proc et le rad&s2
ok fait moi signe si il prend pas
petite erruer c ok pour le DD a 40 euros in
c ok il prend le gr
il prend le graveur ok pr 40 euros vien en MP
c ok avec toi
tu ve le prendre sans le ventilateur?
Heu, tout à l'heure tu note le proco pour 110in et maintenant tu as édité ton prix pour le passer à 130 avec le ventilateur Je ne suis pas certain que ce soit autorisé dans le réglement et tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis à ce jeu là Tant pis ...
desole je mettais trompe car je le comptais sans le ventilo donc no soucis
on passe en mp pour la suite
ok
vends moyen tour noire : 25 euros alim fortron 350W(neuve jamais utilisé) : 40 euros (alim + Boitier 55 euros) carte mere Asus P4P800 (la normale): 65 euros P4 C à 2.8ghz : 130 euros avec le ventilateur (SLK 947U avec S2) carte firewire (3 entrees) : 20 euros disque dur IDE maxtor 80go 7200trs/min 8Mo : 55 euros graveur DVD Pioneer 106 (dvd en 4X) : 45 euros Carte reseau 10/100 Dlink (je crois): 15 euros joystick Logiteck freedom 2.4 cordless : 15 euros Le tout marche tres bien, aucun pb cables, boites et notices en ma possession.(facture pour certain composants) tous les prix sont modifiables cherche Athlon 64 3500+ + carte mere
faudrait savoir
je voulais dire ke je pouvais voir avec l'acheteur je pe descendre les prix, je me suis mal exprime dans l'intitule
bah suis acheteur
j'attend de colclure avec un autre mais si desistement je te tiens au courant et desole de mettre mal exprime dans l'annonce
up
il est ou le p4
Interessé par la P4P800 si complete (boite, nappes, cd drivers, manuel, et surtout plaque arriere de boitier)pour 60 in
60 out il ya tout dans la boite
vendu dja a un mec desole
je prends à ce prix