|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends Asus GF2 MX 400 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | Vala un pote vend sa GF2 MX 400 et il ma demandé de mettre sa demande sur le net.
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 17:57:01 |
sakuraba Transactions (0) | 25? sur paris |
Animal-nitro Transactions (0) | 25euros sur paris --------------- kVDS[/g] [/#ff0000] Apple Ibook 500Mhz : ICI ----- VDS Apple Powerbook G3 400Mhz [url=h |
Agnin Euh...Transactions (42) | huhu c moi ké répondu en PM dabor ! NA --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Animal-nitro Transactions (0) |
--------------- kVDS[/g] [/#ff0000] Apple Ibook 500Mhz : ICI ----- VDS Apple Powerbook G3 400Mhz [url=h |
Agnin Euh...Transactions (42) | lol spa grave g fait un ptit coup de petage de cable --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
sakuraba Transactions (0) | c est moi le premier et j attends |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | c kler ke ca serait mieux en main propre mais bon |
Agnin Euh...Transactions (42) | bon je vais etre clair: je te la paye 30? fdp in alors --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | si c en main propre c'est 30? ok? autrement c au plus offrant |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 18:13:59 |
Animal-nitro Transactions (0) | ok a 30euros sur paris vers place ditalie ou jussieu --------------- kVDS[/g] [/#ff0000] Apple Ibook 500Mhz : ICI ----- VDS Apple Powerbook G3 400Mhz [url=h |
f 5 Transactions (0) | Le vendeur est pas sur Paris |
Agnin Euh...Transactions (42) | roh je reve bon tu veux pas par la poste ? --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | sisi je suis sur Paris lol et par la poste c en contre remboursement pour qu ca soit sécurisé (autrement si vous trouvez ca trop cher vous pouvez envoyer le cheque d'abord et je vous envoie la carte apres) |
sakuraba Transactions (0) | 25? toujours |
Agnin Euh...Transactions (42) | Hé mé c moi le premier lol Message édité par Agnin le 01-02-2003 à 18:18:53 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | Bon g mis une option pour Agnin >> 30? fdp in
|
Agnin Euh...Transactions (42) | bien sur pourquoi ? j'ai présicé après --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | j'appelle mon pote pour confirmer je reviens dans pas longtemps |
moliu Transactions (0) | salut ken
|
moliu Transactions (0) | t'inkiète,lé pas méchant ken,le tt c de comprendre du premiier coup quand il te met en garde. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | Bon je viens de lui tel hé ben ca l'aventagerai bocoup de fr la transac sur paris en main propre mais bon
Message édité par DenSaga le 01-02-2003 à 18:56:48 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) |
|
Agnin Euh...Transactions (42) | j'osai pas le dire --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
ok merci du vent --------------- kVDS[/g] [/#ff0000] Apple Ibook 500Mhz : ICI ----- VDS Apple Powerbook G3 400Mhz [url=h |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) |
Agnin Euh...Transactions (42) | bon bah je crois que c'est foutu pour moi --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
montparnasse nan peu pas mais place dit oui
--------------- kVDS[/g] [/#ff0000] Apple Ibook 500Mhz : ICI ----- VDS Apple Powerbook G3 400Mhz [url=h |
le primier en TRICHANT !
Agnin Euh...Transactions (42) | Pten je reve j'ai répondu sur mon topic arretez la vous commencez à me saouler !!! --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | liquide paske mon pote a des merdes avec son compte stout. |
Agnin Euh...Transactions (42) | ouai mais bon chui grave dégouté la, j'en ai trop besoin et j'ai pas assez de fric pour surencherir --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
dsl mais c comme ca --------------- kVDS[/g] [/#ff0000] Apple Ibook 500Mhz : ICI ----- VDS Apple Powerbook G3 400Mhz [url=h |
des merde sur son compte hein....
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | ouais jen sait rien c lui Message édité par DenSaga le 01-02-2003 à 19:29:51 |
Agnin Euh...Transactions (42) | nan, tan pis je l'aisse tomber --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | bah dans ce cas la c ke tu la veux pas alors |
Agnin Euh...Transactions (42) | si mais sa ne sers à rien, je ne peux pas mettre plus de 30?
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |