excellent état avec facture, cause double emploie 185€ in
salut, une idée des perfs en oc?
non, désolé je n'ai pas fait d'oc, en plus l'i7940 n'est pas une bête 'doc par rapport au 920
tomb raider underworld en cadeaux
okay alors je prends pour 185in ça me convient! mp moi quand tu auras vu le message!
ok
up je le prends pas finallement alors je up, allez les gens elle est pour vous!
C'est la V2? si oui je prend à 180 in
non, la v1 d'ailleurs la V1 est plus complète que la V2, elle est plus chère...
toujours a vendre
Ma propal t'intéresse ? même que ce soit une V1 Si oui tu peux me la bloquer jusqu'a demain soir ?
ok, ça marche
Je te donne ma réponse vers 22h merci à toi
avec un 920 du moins, le blck est limité à 210/211..
up
bonjour , un echange + euros contre une rampage extreme s775 t'interesserai ? merci
non merci
ok merci quand meme
Hello je reviens vers toi car je suis interrésé mais mon budget est serrer et je serais preneur MAX à 170 IN si sa te convient MP moi bonne fin de soirée
vendu a e_cay78
désistement, toujours a vendre
je suis intéressé moi à 165 in
elle est encore garantie?
170in comme e_cay78 ça t'irait?
tu permets, je suis en négo
C'est un forum ouvert a tous moi aussi j'ai le droit de faire ma proposition bien que ça ne te déplaise
je me retire j'ai trouvé un lot plus avantageux pour moi
Hello, Toujours dispo ?
non, désolé, elle est vendu merci
Et on peux savoir ou ?
si ça peut te faire plaisir (beaucoup de concierge ici) a guillaumesnk
Y'as pas d'histoire de concierge , on a bien vu que guillaumesnk a fait une propal sur le topic mais il n'y a aucune reponse de toi ici , je suppose que ca c'est fait en mp ?
désolé de ne pas pouvoir répondre rapidement , je suis en vacances sans connexion, la je suis dans un Mc do... oui, ca c'est fait en mp comme toutes les transactions qui sont finalisées
La c'est pas question de finalisé , les mp c'est pour l'echange de coordonées etc , pas plus .. Bref
tu te dois de dire oui/non a une proposition avant de passer par mp ... sache-le la prochaine fois