Reprise du message précédent : Merci pour la réponse rapide !
Est-ce que ça t'irait qu'on se retrouve sur la ligne C du RER ? Un truc genre Choisy-le-Roi, ça a l'air à mi-chemin.
Je suis éventuellement preneur du lot : 2x8go G.Skill Ripjaws + Ventirad Noctua NH-U12A Chromax.black & Noctua NA-HC8 Chromax.black
Je me demandais simplement si le Noctua sera fourni complet avec notamment :
Radiateur NH-U12A à revêtement noir
2x Ventilateur haut de gamme NF-A12x25 PWM chromax.black
2x adaptateur faible bruit (L.N.A.) NA-RC14
Câble en Y NA-YC1 de 4 broches PWM
Pâte thermique NT-H1 Système de fixation SecuFirm2™ noir Noctua Case-Badge en métal
Et surtout : est ce que SecuFirm2 est bien fourni avec son adaptateur pour AM4 AM5 fourni avec depuis 2021 ?
Je suis éventuellement preneur du lot : 2x8go G.Skill Ripjaws + Ventirad Noctua NH-U12A Chromax.black & Noctua NA-HC8 Chromax.black
Je me demandais simplement si le Noctua sera fourni complet avec notamment :
Radiateur NH-U12A à revêtement noir
2x Ventilateur haut de gamme NF-A12x25 PWM chromax.black
2x adaptateur faible bruit (L.N.A.) NA-RC14
Câble en Y NA-YC1 de 4 broches PWM
Pâte thermique NT-H1 Système de fixation SecuFirm2™ noir Noctua Case-Badge en métal
Et surtout : est ce que SecuFirm2 est bien fourni avec son adaptateur pour AM4 AM5 fourni avec depuis 2021 ?
Merci
Hello,
Normalement oui :
et tout est complet.
Message édité par westyle le 20-12-2023 à 16:45:45
Ok pas de souci. 100€ le lot fdpout et j'editerais le bordereau d'expedition Mondial Relay. Si ok, envoie moi de quoi te payer par MP (iban ou paypal) merci !
Up ! Finalement je me desiste du lot ram-ventirad car ce dernier ne rentre pas dans ma config après verifications Dommage pour moi car c'est du super matos pour le prix.
si achat de la carte mère, je donne un boitier Corsair Carbide 275R (noir, vitre en plexi et non en verre trempé) en assez bon état (quelques micros rayures superficielle d'usure) qui prend la poussière.
visserie et carton fourni.
https://www.amazon.fr/Corsair-Carbi [...] B079JVTPJK
il prend de la place chez moi sans rien dedans là pour le coup, il faut venir le chercher.
Message édité par westyle le 12-01-2024 à 21:28:20
Oki
ça va faire trop loin, 1h15 pour venir et quasiment 100 bornes, tout ça x2, pas rentable ...
je guette toujours ton topic pour la carte mère et la carte wifi, mais j'avoue que le boitier en cadeau était tentant pour faire 2-3 tests
wait and see donc