|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends 9800 Pro neuve |
lolo-l Transactions (1) | Vends Hercules 3D Prophet 9800 Pro 128 Mo Message édité par lolo-l le 23-02-2004 à 10:56:30 |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 10:37:36 |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | pas de mail sur le forum
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | facture et garantie?? achat de quand et quel boutique?? MERCI |
lolo-l Transactions (1) | Salut, inek
|
lolo-l Transactions (1) | Dsl, pas de facture, cadeau fournisseur
|
wolf019 Transactions (2) | Et pas d'email dans les topics.
|
ZZZzzz Transactions (0) | mais.. j'ai acheté la mienne 236 ? neuve il y a une semaine , ce n'est pas une hercule ossi
Message édité par ZZZzzz le 23-02-2004 à 10:58:17 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
|
lolo-l Transactions (1) | ZZZzzz, c'était une hercules ? |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Peu importe, pas de garantie et la hercules est moins bonne que la his qui se vends neuve moins chere...
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 11:04:44 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | beh disons qu'avec la garantie j'aurai pu voir mais là sans garantie elle vaut moyennement le coup |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Chez Hercules, si pas de facture, ils te garantissent la carte à partir de sa mise en circualtion dans le pays concerné. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est a dire? meme sans facture la garantie est valide ? je trouve ça bizarre |
lolo-l Transactions (1) | ouais, mais de toute facon elle ne serait plus garantie vu la date de mise en circulation de la carte, non ? |
el-gitanos Transactions (4) | c-t pas dans les xt le coupon HL-2 ? |
radin-des-bois1 Transactions (0) | non faux la mienne a cramer il y a 1 semaine il faut la facture sinon il te la refourgue lit bien la notice |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
|
lolo-l Transactions (1) | je ne savais pas qu'elle etait garantie 3 ans, pourquoi tu t'excites ??? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je ne m'exite pas j'explique les chose le plus simplement possible c'est tout
|
lolo-l Transactions (1) | bon, cool
|
radin-des-bois1 Transactions (0) | il faut la facture sinon pas de garantie regarde ce quil m'ont envoyer en mail:
Message édité par radin-des-bois1 le 23-02-2004 à 12:15:56 |
chleuh Transactions (0) | radin-des-bois1 je comprends maintenant pourquoi tu essayais de me revendre ta hercule 9800 pro tout en cherchant a en acheter une autre.t vraiment un arnaqueur!!! heureusement que t pas venu au rendez-vous la semaine derniere parceque si je l'avais acheté et qu'elle marchais pas je t'aurais démonter.
|
radin-des-bois1 Transactions (0) | normal que je ne te l'ai pas vendu elle avait cramer reflechis un peu et la elle est en sav alors chleu va prendre un café ca va te decompresser |
radin-des-bois1 Transactions (0) | au lieu de m'agresser omment veut tu que je te vendent une carte qui est noire cimme une cote grillé sur un barbecue sans que tu t'en apercoivent faut etre aveugle non? |
chleuh Transactions (0) | écoute elle peut bien cramer sans que ca se voit et puis apres le rendez-vous ou t jamais venu, je n'ai eu aucune explication. c normale? |
radin-des-bois1 Transactions (0) | elle etait toute noire demande a dracula je lui ai decris sur sont topic et pour le rendez vous je crois qu'on s'est expliquer en mp donc je vais pas m'amuser a refourguer une carte toute bruler sans que le mec s'en apercoive pas sinon c'est vraiment qu'il confond l'informatique avec la grillade de cote |
radin-des-bois1 Transactions (0) | si tu veux des qu'il me la renverrons on la teste chez toi et si tu vois qu'elle est ok tu me la prends a toi de voir ok en plus il me l'echange comme t'as pu le lire sur le post que j'ai poster donc au lieu de crier au loup reflechis un peu |
lolo-l Transactions (1) | gilevr6,
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ok je regarde |
radin-des-bois1 Transactions (0) | oui j'ai la facture |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | vu le prix des 9800pro neuves et garanties, dans tous les cas, l'achat d'occasion n'est interessant qu'a moins de 200?... |
painkiller Transactions (0) | C'est une Hercules.Par contre je pige je devais l'acheter 230 demain cette carte |
romje Transactions (31) | Et alors on s'en fou, y vends une hercules Message édité par romje le 25-02-2004 à 07:18:28 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lolo-l Transactions (1) | Tout a fait d'accord romje.
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Vous pouvez arreter vos conneries 5 mn? (en restant poli)
|
painkiller Transactions (0) | Ta carte est bien mais la reputation d'Hercules n'est plus à faire.Le prix qui n'est pas en rapport avec le marché est dû à une garantie de 3 ans proposé par la marque, ce que HIS ne propose pas.Hercules ne fait pas fabriquer ses cartes et pour cause elle a un PCB bleu et non rouge voir noir dans certains cas chez Sapphire.Quand à la memoire de 3.3ns je demande à voir.
|
cyberalf Transactions (0) | Franchement ce forum est devenu n'importe quoi, rien ne vous force à acheter ca carte graphique, si vous la trouvez trop cher par rapport à des sous marques, c'est votre problème, mais ne lui pouluez pas son topic.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |