|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends ma 9700Pro + 9800Pro. Pour le Prix d'une ! |
yakine Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 16:22:59 |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | 150 pour la 9700 pro (encore garantie?)
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | dommage que tu sois pas sur rennes je me serai laissé tenter... |
Capuera Transactions (0) | intéressé à 180 Euros le lot |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | à titre d'info les rayures faites sur la 9800 pro, t'as fait ça avec quoi ?
Message édité par peregrin-touque le 07-06-2004 à 16:43:24 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
yakine Transactions (0) | Salut les enfants, |
mycpuwazburnt Transactions (0) |
Message édité par mycpuwazburnt le 07-06-2004 à 16:47:37 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 16:44:39 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
hachim93 Transactions (0) | t'as une photo? |
yakine Transactions (0) | Allez, 195 Euros, ferme. |
mycpuwazburnt Transactions (0) | yakine , on est ok, je prends a 195
|
Capuera Transactions (0) |
asien fait l'amour par la guerreTransactions (0) | 190 le lot; mp moi si ok |
mycpuwazburnt Transactions (0) | bon tu réponds, si tu veux aps de mon offre a 200
|
Capuera Transactions (0) | je précise : intéressé à 195 euros en main propre sur Paris. Donne moi + d'infos en MP stp |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | [hs] ah ben il m'a servi lors d'une install... pour tester mais je le monte seulement ce week end [hs]
Message édité par peregrin-touque le 07-06-2004 à 16:50:53 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
mycpuwazburnt Transactions (0) | mouais, on s'y jette tous dessus mais |
yakine Transactions (0) |
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | mouais, ok, mais détails des dommages SVP |
yakine Transactions (0) | A mycpuwazburnt, Ok pour 200 Euros, mais idéalement à Paris pour remise en main propre. |
mycpuwazburnt Transactions (0) | non je suis pas de paris, mais de toulouse .
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | hem hem prem's ?
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
christianmen72 Transactions (86) |
Message édité par christianmen72 le 07-06-2004 à 17:01:48 |
|
|
yakine Transactions (0) | Autour de la fente permettant la fixation du radiateur, tu as dex lignes qui représentent des circuits imprimés, il y a 2 ou 3 toutes petites accroches, qui représentent les dommages que j'ai causé avec une tourne vis, et cela à suffit pour lui faire faire affiché des artefactes et autres bizarerie.
|
Capuera Transactions (0) | je rappelle que mon offre était à 195 en MP en non in |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | je répète, vu que c'est ptet passé à coté...
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
|
yakine Transactions (0) | A mycpuwazburnt: |
hachim93 Transactions (0) | t'habite a paris même ou en banlieu proche? |
mycpuwazburnt Transactions (0) | moi c'est la 9700 , pour les problemes d'envoi il y a le tracking avec assurance sa coute 10 , les fdp sont a mes frais dans tous les cas |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | et moi pour les deux, faut etre patient... ^^ --------------- mater tua in shortum cum ursus |
yakine Transactions (0) | A peregrin-touque:
|
christianmen72 Transactions (86) |
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | arrf , tampich '
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |