|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] Pc complet (7800gtx,dfi lanparty, écran lcd etc) |
eldaorn Transactions (0) | Bonjour à tous je vend mon ancien pc donc la description :
Message édité par eldaorn le 12-12-2006 à 11:28:59 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 21:29:37 |
eldaorn Transactions (0) | j'oubliais, je vend le tout dans l'ensemble.A part l'écran lcd que je peux mettre de côté enfin bref j'attend vos propositions. |
ludo2103 Transactions (2) | J aimerais bien avoir la meme souris que toi, tu ne la vend pas séparer par hasard ?? |
eldaorn Transactions (0) | la souris non désolé |
eldaorn Transactions (0) | personne ? |
tapshie Transactions (1) | euh, y a pas un soucis avec la RAM PC 3400
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | LA DFI me botte bien si tu vends en pièce |
eldaorn Transactions (0) |
tapshie Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 11:13:12 |
tapshie Transactions (1) |
eldaorn Transactions (0) | pff t'as raison j'ai mal tappé c'est de la 3200 n'importe quoi moi lol |
tapshie Transactions (1) | le 200 go est en sata ?
|
eldaorn Transactions (0) | oui les deux disques dur c'est du sata |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
thibxxl Transactions (2) | interessé par l'ecran, tu as les references ? |
eizuko1 Transactions (0) | interessé par la cm |
thibxxl Transactions (2) | Si pas de pixel mort, boite, facture et garantie je prends ton ecran a 100in |
eldaorn Transactions (0) | j'ai tout sa en effet mais j'ai deux personnes interessé par le tout |
thibxxl Transactions (2) | Sinon je propose 500 pour le tout.
|
eldaorn Transactions (0) | j'ai deux interessé pour le tout à 700 avec frais de port donc bon |
thibxxl Transactions (2) | Bon bah si ça se fait pas.
|
eldaorn Transactions (0) | ok |
eizuko1 Transactions (0) | 80in pr la cm |
eldaorn Transactions (0) | c'est le tout désolé |
thibxxl Transactions (2) | Si tu as 2 personnes a ton prix, pourquoi ne pas le vendre ?
Message édité par thibxxl le 12-12-2006 à 23:55:03 |
eldaorn Transactions (0) | sa se passe sur msn le gars est pas encore sur il réfléchit il me donne sa réponse demain et le deuxième je l'ai pas encore vu sur msn mais par mp il avait l'air d'accord enfin même si ils veulent pas à 700 je suis sur qu'a 650 sa part donc inutile de vendre le tout sans écran à 500 |
thibxxl Transactions (2) | Par mp ?, pourtant tu n'es pas nouveau sur le forum.
Message cité 1 fois Message édité par thibxxl le 13-12-2006 à 01:05:14 |
|
thibxxl Transactions (2) | C'est dommage de ne pas suivre les regles.
Message cité 1 fois Message édité par thibxxl le 13-12-2006 à 12:31:22 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | c'est dommage de rouler à 200 km , la regle c'est 130 aussi |
|
eldaorn Transactions (0) | je vous donne toutes les précisions sur les boites,factures et bundles ce soir vers 20h excusez moi du retard |
|
eldaorn Transactions (0) | je te remercie d'en avoir parler sur d'autres forums, si la ram ne lui plait pas je peux remplacer les 2x512 pc 3200 par de la corsair à la place de la samsung |
eldaorn Transactions (0) | Bon bah après tout les deux personnes ne sont plus interessées donc je descend le lot à 650
Message édité par eldaorn le 15-12-2006 à 18:53:59 |
thibxxl Transactions (2) | moi je suis toujours là pour le lcd. |
eldaorn Transactions (0) | si j'ai personne pour tout me prendre dans une semaine je te le vend le lcd |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [VDS]DFI LanParty UT nF4 SLI DR Expert 75 euro in |
{VDS} en7300gt silent neuve 85 euros | {VDS} abit ax8 60 euros |
[VDS] Nokia 8310 complet en boite | [VDS] vends unité centrale boitier Antec |
[Vds 59/62] Dell Dimension 5100 + ecran 17" --> 300 | [ACH] écran 17"portable MEDION CAD 2000 |
[ACH] En RP un écran plat à pas cher du tout | [vends] LG chocolat black dernier prix 190 fdin***VENDU*** |
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Pc complet (7800gtx,dfi lanparty, écran lcd etc) |