|
Auteur | Sujet : [VENDS]point of view geforce 6800ultra sur paris,500euros EDIT!!! |
---|
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 01:02:07 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
yassined12 Transactions (0) | dis donc ca a papoté ici..."the boss" je t'avais dis de plus revenir dire de conneries....je suis pas le roi du flashage tu c,c t mon 1er,seulement je me suis jeté a l'eau en voyant tt le monde le faire.avant d'insinuer que ma carte etais defectueuse avant le flashage va voir sur le forum 2d/3d....sur d'autres forum aussi ca parle de flashage et du fameux bios 10.14....chez certaines personnes il fais meme rebooter le pc ds les jeux...now arrete de poster. |
ptibonom Transactions (0) | theboss3475, ça suffit, tu n'es pas shériff et les conditions de ventes (flashage ...) sont claires et précises.
|
Hellscream Transactions (0) | sa t'interesse une 9800XT plus des euros? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
lagiraff Transactions (0) | Option
|
yassined12 Transactions (0) | je retouche pas au flashage dsl...g pris un risque en la flashant deja,la elle marche du tonnere,la j'y touche plus.sinon ptibonom comme je l'ai expliqué l'adresse mail que g mise ds l'inscription est sur caramail,g formaté ya quelques jours et j'arrive plus a me connecter a caramail depuis pas mal de temps deja donc impossibilité de recuperer le mot de passe de mon ancien compte.voila pkoi g crée un nouveau compte. |
yassined12 Transactions (0) | le flashage est pas difficile mais honnetement g pas envi d'y retoucher.de plus,la carte flashée,ya aucun freeze ds les jeux. Message édité par yassined12 le 18-08-2004 à 15:35:41 |
yassined12 Transactions (0) | sinon pas d'echange,g un peu besoin de sous.... |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 16:01:23 |
gor123 Transactions (17) | lol tu flash (avec un bios dune autre)une CG qui deconnne a 600
Message édité par gor123 le 18-08-2004 à 16:16:39 |
malix974 Transactions (9) | d'apres ce ke j'ai compris, il n'y a pas que SA carte ki déconne, mé c un pb récurrent a certaines point of view en 6800 ultra ! |
brainbugs Transactions (42) |
Message édité par brainbugs le 18-08-2004 à 16:26:45 |
gor123 Transactions (17) |
|
|
Pinto Transactions (97) | moi j'en ai une que j'ai été obligé de flasher pour qu'elle fonctionne et pas de problème! J'avais avant ça une Gainward GS que j'ai aussi du flasher mais là sans succès toujours des plantages donc je l'ai ramené au sva de Grosbill et ils me l'on changé par la POV sans soucis donc aucun problème de plus les cartes sont toutes identiques à part le cooling et la Gainward GS et Extreme donc une Pov ou une Leateck peu importe... |
|
gor123 Transactions (17) | je comprend pas que quelqu'un cherche la bidouille sur un produit tres haut de gamme qui fonctionne pas normalement au lieu de faire marche la garanti, je susi depasse la Message édité par gor123 le 18-08-2004 à 16:24:20 |
|
Pinto Transactions (97) | Les 3/4 des 6800 déconnent avec leur bios d'origine c'est pas inhérent aux POV elles sont toutes pareilles. Et puis vu comme c'est galère d'en avoir je comprend qu'il ai pu eu envie de la renvoyer et de rester 3 semaines sans carte de surcroit déjà payée. |
gor123 Transactions (17) | cest bizarre cest pas mentionne dans les test ? ou alors jai rate un train |
yassined12 Transactions (0) | c exactement ca,j'aurais pu la renvoyer a ldlc,mais tt ceux que g vu avec une 6800ultra ont le bios 10.14,donc un bios qui fais deconner la carte... |
yassined12 Transactions (0) | si je l'aurais pas flashé de tte facon l'acheteur l'aurais surement fais vu les pb rencontrés avec la revision 10.14 |
|
yassined12 Transactions (0) | la carte marchais tres bien deja,j'avais juste 1 freeze de 10 secondes sous doom 3 qui venais de temps en temps,g vu pas mal de monde la flasher alors je m'y suis mis aussi.et puis si ya un pb on peut toujours reprendre le bios d'origine. |
gor123 Transactions (17) | je suis pas convaincu |
yassined12 Transactions (0) | up... |
yassined12 Transactions (0) | up...
|
yassined12 Transactions (0) | up...
|
yassined12 Transactions (0) | carte reflashée avec bios 10.14 point of view,donc bios d'origine,donc garantie! |
theboss3475 Transactions (351) | carte reflashée avec bios 10.14 point of view,donc bios d'origine,donc garantie!
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | elle est bruyante
|
yassined12 Transactions (0) | je te disais d'arreter de dire des conneries concernant le fait que le bios pouvais etre reflashé c tt.g reflechi longtemps avant de reflasher le bios car j'aime pas du tt faire ca koi...enfin bref.sinon pour sylvermat,la carte fais un bruit de souffle au demarrage du pc et arrivé sous windows ca diminu beaucoup voila. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
yassined12 Transactions (0) | g po de x800pro sous la main
|
theboss3475 Transactions (351) | je peux apporter ma pierre a l edifice.un poil plus bruyante mais bien plus performante sylv
|
yassined12 Transactions (0) | bah up hein... |
yassined12 Transactions (0) | up |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | si je trouve qqun pour ma x800pro MSI pour 400 je serais partant sur ta 6800u |
yassined12 Transactions (0) | 500 c 500,je perd deja 96euros en un peu plus d'une semaine...je crois que c deja assez. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Leadtek WinFast A350 XT TDH - 128 Mo (NVIDIA GeForce FX 5900XT) | [Vends] Vendu |
vends motorola v600...330 euros | [VDS][Paris] Objectif Canon EF 50mm f/1.8 II [Topic fermé]. |
[VDS] rad WC Black Ice pro 2 et GeForce 3 ti 200 : Baisse des prix | [EST] point of view geforce 6800ultra sur paris |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS]point of view geforce 6800ultra sur paris,500euros EDIT!!! |